reve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bubul57
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2016, 07:48

reve etrange

Message par bubul57 »

Bonjour j ai fait un reve bizarre il est assez long et il y a tellement de melange que je ne comprend rien. J etait dans une maison immense je dirai meme un aplais a l autre bout d une piece il avait 2 amies a moi elle s embrassaient (sur la joue)moi j etait jalouse elle ne m avait pas remarquer ensuite le reve ce passer tjrs aumeme endroit sauf que j etait avec ma cousine je troivais qu on avait des moments un peu ambigue et elle m a dit regarde il y a un garçon assis dehors et j ai regarde par une vitre immense et jai vu un petit garcon assi par terre il faisait nuit .Javais peur.et la d un coup je me suis retrouver le jour avec une liste de chose a faire et tous ce qui l y avait dessus ce cocher quand je les lisaient sauf une qui me restait a faire et il y avait marquer "a mes riques et peril"et je me suis retrouver en train de sortir d une voiture une voix ma dit il faut affronter le destin lui faire face et le regarder dans les yeux.voila apres je ne me souviens vaguement jai retrouve un homme.
Répondre