Rever de danseurs de salons

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Rever de danseurs de salons

Message par aniah »

Voilà  voici mon reves:
J'ai rever que j'étais avec plusieurs danseurs de salon et un danseur ont n'était très proche il me fesait des calins en gros il me taquiner aussi bref je me voit rentré dans un restaurant avec eux et de loin j'ai également vue ma cousine avec un homme. ont ce dirigeait vers la table il y avait mon cousin entrain de tenir dans ses mains une cigarette que cela signifie ?

Très cordialement
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rever de danseurs de salons

Message par Catseye »

Bonjour aniah,

les danseurs symbolisent la recherche du bonheur et d'équilibre. On dirait que tu te sens plutôt bien dans ta peau en ce moment. Tu ne dis pas ce que tu as ressenti en voyant tes cousins dans le restaurant, il est donc difficile d'interpréter ce symbole. Les symboles oniriques sont à  interpréter en fonction des émotions qu'ils suscitent chez le rêveur.

La cigarette peut symboliser le besoin de se détendre, comme sa fumée peut indiquer que tu te voiles la face dans une situation réelle.
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Rever de danseurs de salons

Message par aniah »

j'ai ressenti le faite que j'étais avec un danseur proche et que je suis rentré dans se restaurant jai peut être ressenti d'être surpris .
Répondre