réve de conte féérique perché

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Azraell
Messages : 13
Inscription : 10 janv. 2016, 18:01

réve de conte féérique perché

Message par Azraell »

Bonjour !
encore un autre rêve noté avec un maximum de détail au réveil il y a quelques semaines et que j'ai du mal a comprendre (et qui est extrêmement perché ! )

Je marchait seul dans une foret . Sur mon chemin je croisait une rivière et sur le bord de l'autre rive , je vis un parterre d'herbes hautes et argentées, Elles ressemblaient de loin a de la ciboulette, mais luisante et trop argentée pour en être . Intrigué , j'appelais un amis herboriste . Celui ci arriva
peu après par l'autre rive , et ne vis pas les herbes hautes avant que ses pieds ne les aient effleurées . La suite est floue , mais je me rappelle qu'il est partis dans une colère noire , et qu'il pleura presque . Puis après s'être ressaisis, il les cueillis toutes , a main nues , quand je lui demandais pourquoi il les arrachaient a pleines main après avoir hurlé a la mort a leur simple contact, il me répondis : c'est la peste .
Puis il me toucha lentement les lèvres de son index . Sur l'instant sa ne m'a fait ni chaud ni froid. Dans ce monde , je m'en suis rendu compte sur le chemin du retour , il était inhabituel , mais pas impossible de rencontrer des créatures " féériques" . L'herboriste au volant et moi a la place du mort , on vit dans le rétroviseur un géant nordique d'environ six mètres se frayer un chemin entre les voitures . Je demandais a mon amis de s'arréter et n'ayant plus ni rien a perdre , ni toute ma téte , je lui hurlait de venir se battre . Celui , ci , en trois enjambées monstrueuses , me rejoignis, défonça des son bras la vitre de la voiture et enserra ma téte dans une poigne de fer .Sans que je sache comment , celui ci devina que j'avais la peste , il tenta de retirer sa main , mais je la maintenait et la lui mordis a plusieurs endroits . La suite est encore plus floue , mais aussi bien plus étrange .
Nous arrivament dans une ville futuriste et ravagée par la surpopulation et la polution . Étrangement , les gens ne fuyaient pas notre contact , nous avions pourtant deja les premiers stigmates de la maladies , chaque personne croisée essayait de nous toucher, de nous embrasser . Nous nous laissions faire, intrigués par leur comportement. Pire, au fil du temps, et d'une maniére qui m'échappe, les jeunes et les moins jeunes affluérent en masse pour nous achetter la peste.
Ils voulaient tous etre contaminés. Et quand nous fumes sufisemment atteints pour que nos corps ne soient non pas en lambeau mais durcis comme le bois, et ... esthétiquement déformés en rammeaux aux extrémités la peste etait devenu la nouvelle drogue a la mode . Nous finiment par régner sur un monde ou chaque homme, femme et enfant se voyait transformés en animaux aprés leur contamination. Générations aprés générations , nous abandonnament nos technologies pour vivre en communauté animales dans des baraques de terre, comptant encore sur nos réchauds a bois et sur la chasse pour vivre .
Mon dernier souvenir fut dans l'une de ces maisons que je partageais avec des chats des chiens et des loups , et ou ils me remerciaient tous de leur avoir donnés une apparence qui leurs convienne
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: réve de conte féérique perché

Message par kaleidoscope »

Quel rêve! Du genre qu'on ne voit pas souvent.

Si spécial qu'il ne peut être fait par "n'importe qui". Quelqu'un de tout aussi spécial. :)
Répondre