Reve mystique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Janus
Messages : 143
Inscription : 31 mai 2013, 09:29

Reve mystique

Message par Janus »

Bonjour, j'ai fais un reve vraiment bizarre et flippant. Je suis dans l'espace, et trois étoiles bleu apparaissent devant moi, elles se relient et forment un triangle. Puis celui ci vient se "greffer" sur mon front. Et d'un coup mes yeux deviennent d'un blanc lumineux puis bleus lumineux. Ensuite, je me retrouve devant des eaux noires dans laquelle je plonge, à  la sortie je vois un volcan qui n'est pas en activité mais la lave est présente. Apres je me retrouve devant au pieds d'une montagne. Enfin, je me trouve dans une pièce avec une femme issue de mon imaginaire que je vois souvent dans mes rêves, et mon iris est rouge et la sclere (région de l'œil normalement blanche) est noire. Sur le coup, je ressens aucune angoisse, ni peur. Mais en y repensant , ce reve me fais flippé ! 😱
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Reve mystique

Message par kaleidoscope »

Comment faites-vous pour voir la couleur de vos yeux?
Janus
Messages : 143
Inscription : 31 mai 2013, 09:29

Re: Reve mystique

Message par Janus »

Je suis plus souvent spectateur du reve que acteur, c'est souvent comme ça dans mes rêves. Je m'étais jamais interrogé sur ca, c'est vrai
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Reve mystique

Message par kaleidoscope »

Très bien. Quant au reste, le rêve, je pense que vous êtes parfaitement en mesure de le travailler vous-même.

Notez qu'il s'agit encore de TRIANGLE, et vous devez réfléchir par vous-même, en toute autonomie, sur la signification qu'a pour vous cette figure géométrique.
Janus
Messages : 143
Inscription : 31 mai 2013, 09:29

Re: Reve mystique

Message par Janus »

Ok merci kaléidoscope
Répondre