1. Présentez-vous! C'est ici...
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...
bonjour a tous, je me nomme Charlotte, je suis âgée de 22 ans, je suis de Bretagne. Je me suis inscrite ici pour le simple et bonne raison que je fait un nombre incalculable de rêve dont je ne comprend pas la signification et surtout que beaucoup d'entre eux sont très étrange.
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
- Maître°Saphir
Bonjour kaleidoscope,
non, ce forum n'est pas à l'abandon, même si j'interviens très rarement.
Bonnes fêtes de fin d'année et une Année 2016 pleine de joies et de satisfactions à toi et à tous les autres utilisateurs du forum reve-interprete.
Administrateur
non, ce forum n'est pas à l'abandon, même si j'interviens très rarement.
Bonnes fêtes de fin d'année et une Année 2016 pleine de joies et de satisfactions à toi et à tous les autres utilisateurs du forum reve-interprete.
Administrateur
presentation
bonjour,
je m'appelle sybille , j'ai 26ans.
je me suis inscrite car je reve souvent ou plutot je fais tres souvent des cauchemards.
merci a tout ceux qui prendront le temps de m'aider.
passer une bonne journée
je m'appelle sybille , j'ai 26ans.
je me suis inscrite car je reve souvent ou plutot je fais tres souvent des cauchemards.
merci a tout ceux qui prendront le temps de m'aider.
passer une bonne journée
Bonjour,je m appelle Lisa ,j ai fait un reve que je ne comprend pas trop merci de m aider;)
Bonjour !
Je m'appelle Louise et je viens juste de m'inscrire. Je serais enchantée de faire la connaissance de nouveaux utilisateurs et pourquoi pas trouver des sens à mes propres rêves et cauchemars .
Je m'appelle Louise et je viens juste de m'inscrire. Je serais enchantée de faire la connaissance de nouveaux utilisateurs et pourquoi pas trouver des sens à mes propres rêves et cauchemars .
Bonjour moi c'est Jena, j'ai 21 ans. Je m'intéresse à l'interprétation des rêves depuis un moment, j'ai pour habitude de le faire pour des copines ou pour moi même lorsque les rêves simples. J'espère en apprendre plus sur ce forum.
-
Salut, je suis étudiant et j'ai 19 ans
Bonjour,
Je suis Roxanne. Du Québec.
Je fais des rêves comme tout le monde.
Je suis une curieuse.
Mon subconscient est pas mal plus futé que je peux le penser, alors je veux en profiter.
Je veux aussi apprendre des interpretes!
Bonne soirée!
Je suis Roxanne. Du Québec.
Je fais des rêves comme tout le monde.
Je suis une curieuse.
Mon subconscient est pas mal plus futé que je peux le penser, alors je veux en profiter.
Je veux aussi apprendre des interpretes!
Bonne soirée!
Bonjour, je m'appelle Chloé j'ai 23 ans et je suis passionnée de sciences humaines, sciences occultes et astrologie. Je rejoins ce forum dans l'attention d'apprendre à aider les gens à décrypter leurs rêves et aussi qu'on m'apporte des éléments sur les miens.
Merci !
Merci !
Bonjour,
merci pour ce site et merci de m'y accueillir.
Je m'intéresse à l'interprétation des rêves , ces messagers de l'inconscient qui éclairent nos nuits et enchantent nos jours
Je n'hésiterais pas à vous faire coopérer à l'interprétation d'un rêve car j'emploie essentiellement la méthode de l'interview qui demande l'implication du rêveur .
A bientôt
merci pour ce site et merci de m'y accueillir.
Je m'intéresse à l'interprétation des rêves , ces messagers de l'inconscient qui éclairent nos nuits et enchantent nos jours
Je n'hésiterais pas à vous faire coopérer à l'interprétation d'un rêve car j'emploie essentiellement la méthode de l'interview qui demande l'implication du rêveur .
A bientôt
-
Moi c'est Valentine
Bonsoir à vous tous, je suis donc une femme célibataire de 46 vivant avec ma fille de 18 ans, je me suis toujours interessée à l'analyse des rêves, et je trouve que c'est une démarche importante quand on évolue. Au plaisir d'échanger et merci pour les personnes bénévoles
Bonsoir,
j'ai cherché mais n'ai pas trouvé comment je devais faire pour me désinscrire de ce forum .
Merci.
j'ai cherché mais n'ai pas trouvé comment je devais faire pour me désinscrire de ce forum .
Merci.
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Écrivez directement à l'administrateur.inconnue a écrit :Bonsoir,
Merci.
Bonjour :)
Coucou tout le monde !
Je m'appelle Delphine, j'ai 25 ans et 3 chats (dont une est "réellement" la mienne)
Je me suis inscrite car je fais souvent des rêves "étrange", perturbant...
Enfin bref, globalement c'est une ambiance malsaine ou pesante et je me demande souvent ce qu'ils pourraient signifier.
C'est pourquoi j'ai décidé de vous rejoindre pour en apprendre plus sur mes "cauchemars", ma vie et moi
Voilà , bisous, bisous
Je m'appelle Delphine, j'ai 25 ans et 3 chats (dont une est "réellement" la mienne)
Je me suis inscrite car je fais souvent des rêves "étrange", perturbant...
Enfin bref, globalement c'est une ambiance malsaine ou pesante et je me demande souvent ce qu'ils pourraient signifier.
C'est pourquoi j'ai décidé de vous rejoindre pour en apprendre plus sur mes "cauchemars", ma vie et moi
Voilà , bisous, bisous