re re branche d'arbre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

Re: re re ma mere

Message par nadiaabc »

hostom a écrit :(LA SATISFACTION d'ALLAH PASSE PAR LA SATISFACTION DES DEUX PARENTS selon le Coran)

Pour le musulman le respect et le dévouement envers les parent est primordial et nécessaire pour entrer au paradis même s'ils ne sont pas bien.
je te conseille vivement de chercher ton père et lui demander pardon et rétablir une bonne relation.
car la colère de ta mère dans le rêve n'est vraiment pas d'elle mais d'ALLAH ce qui exprime sa non satisfaction envers vous vous puisque c'est vous qui rêver et pas votre mère.
la satisfaction d'ALLAH est une conséquence de dévouement envers les parents dans ce cas c'est votre père.
Donc le manque est ton non dévouement à  ton père
salam aleyki
Merci beaucoup, je ferais ce que vous m'avez dit si DIEU le veux INCHALLAH je l'appel et je lui demande pardon même si je ne lui est rien fait, tous ce que je veux c'est la satisfaction D'ALLAH LE TOUS PUISSANT
merci encore
SALAM HALIKOUM
nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

Re: re re ma mere

Message par nadiaabc »

Falbala8 a écrit :bonsoi
r,
je vais vous répondre a votre réponse sur mon père: il n'a pas était très correcte, avec ma Mère il la abandonner, l'air de dire" je men fous, je vais faire ma vie", il ne lui adresser plus la parole , ni s'occuper d'elle. apres 60 ans de mariage il ne la regarde plus aucune attention depuis quelle est tomber elle a une fracture a son poignée "la main " elle est rentrée plusieurs fois a l'hôpital " insuffisance respiratoire ,infection pulmonaire + 2 AVC . OUI je suis encoléré , ces moi qui me suis occupé d'elle toujours a ces coter; OUI je suis en colère auprès de mon père, depuis le décès de ma Mère ni téléphone , ni visite chez moi, je suis oublier, vous comprenez quelque chose?
cordialement
bonne soirée[/quote ]

Plus rien ne m'étonne, ça ne veut pas dire que je comprenne...
Il vous faut absolumen pensez à  vous ! Vous centrez vers les personnes qui sont la pour vous et bienveillants pour vous.
Il est important de vous libérez de votre colère. Vous êtes croyante, donc pardonner à  votre père (à  distance c'est bien déjà ), et demander l'aide pour vous, et aussi vous pardonner d'être en colère. Remettez vous en à  votre foi et ayez confiance.
Tant que la colère est en vous, retrouver votre père risque d'être un drame...quand vous serez plus calme et selon votre décision propre...Juste, ne pas diriger votre colère vers votre père ou qui ce soit... Pardonner, tant que vous n'êtes pas apaisé, appuyez vous sur votre croyance pour avoir un soutien.
Vous devez absolument vous libérer de cette colère, et c'est en marche d'après le rêve, une bonne dose de patience... la colère est une énergie négative qui peut avoir des effets dévastateurs sur vous et vous tenir éloignez des gens qui vous veulent du bien...

Vous avez été là  pour votre mère, c'est l'essentiel, vous pouvez regarder les choses dans un angle positif (vous êtes quelqu'un de généreux, de confiance) ou négatif (colère que votre père n'était pas là  pour votre mère).

J'espère que d'écrire vous a fait du bien, même si je ne pense pas, trop de colère,... sachez que vous n'êtes pas obligée de tout écrire, même si j'apprécie, et que cela n'altère pas l'interprétation, que j'insiste est analytique.
vous s'avez depuis que j'ai commencer a écrire mes rêve me sens comme si j'ai était voir un docteur, et après que j'ai la réponse après si cela j'ai pris des antibiotiques je me sens bien ,je n'ai personne a qui en parler je suis très satisfaite d'avoir inscris sur ce site , Merci encore
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: re re ma mere

Message par Falbala8 »

Et bien tant mieux, je me suis trompée... Faites comme vous le sentez.
Et merci, de prendre le temps de répondre à  chaque intervention... et ravie si cela vous fait du bien.
nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

Re: re re ma mere

Message par nadiaabc »

Falbala8 a écrit :Et bien tant mieux, je me suis trompée... Faites comme vous le sentez.
Et merci, de prendre le temps de répondre à  chaque intervention... et ravie si cela vous fait du bien.
Je n'ai pas compris pourquoi vous avez dit "je me suis trompé" moi je suis très ravi que quelqu'un me
donne conseil pour les erreurs que je faites et je ne connais personne qui vous t'en la main comme vous le faites vous m'avez ouvert les yeux, et aidé à  mieux comprendre ma situation je suis très contente, merci beaucoup
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: re re ma mere

Message par Falbala8 »

Pour votre message au sujet de votre père, j'ai craint que cela alimente votre colère.
Waw... je suis touchée... c'est que j'interprète vraiment pour le plaisir, les rêves sont comme des énigmes, et si cela peut aider, c'est chouette.
nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

RE ma mere

Message par nadiaabc »

hostom a écrit :Salam Aleyki
voici mon interprétation
le rêve te demande de lire beaucoup au nom de ta mère le CORAN et de ne pas oublier de prier et demander que ALLAH lui pardonne ses pêchers et la faire entrer au paradis pour son salut
le habit de bain indique qu'il faut respecter les codifions musulmanes de toucher du livre saint (être tahour) lors du lecture comme lors de la prière (salat)
mais seul DIEU sait
hostom a écrit :Salam Aleyki
voici mon interprétation
le rêve te demande de lire beaucoup au nom de ta mère le CORAN et de ne pas oublier de prier et demander que ALLAH lui pardonne ses pêchers et la faire entrer au paradis pour son salut
le habit de bain indique qu'il faut respecter les codifions musulmanes de toucher du livre saint (être tahour) lors du lecture comme lors de la prière (salat)
mais seul DIEU sait
salam halikoum

sil vous plait je voudrais avoir votre opinion sur rêve que j'ai fait ce matin elle concerne" ma Grand-Mère" qui était avec ma Mère , ma Grand-Mère qui nous a quitter il y a 9 ans, Elle était avec ma Méré je les est emmener ce promener au marche,r mais le marcher était vide il n'y avais plus de personnes au marcher, ma Mère ma poser une question ou son les vendeur du marcher que j'ai l' habitude de voir , je lui est répondu " que je ne s'avais pas ou ils était, puis après ma Mère je la voyer un peu fatiguée , après ma Grand-Mère ma poser une question " elle ma dit pour la SAADAKA au lui de la donner a ta Mère pourquoi tu me la donnerais pas a moi si tu les a tu me les donnes " mais moi je la sente dans mon esprits elle voulais dire l'argent si tu les a tu me les donnes "je lui est répondu "je te jure grand- Mère que je n'ai rien elle faisait allusion au billet d'argent j'avais mon sac a main avec moi mais je n'avais pas d'argent, voila après je me suis réveiller je voudrais s'avoir que ce quelle veux dire par donne moi la SAADAKA au lui de la donné a ta Mère"
Merci par avance
salam halikoum
nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

Re: re re re ma mere

Message par nadiaabc »

hostom a écrit :il faut lire le coran en arabe pour le don -je crois-
mais vous pouvez faire un don au défunte en lisant même une seule versée en arabe et en le répétant plusieurs fois toute en ayant l'intention dans l'esprit d'offrir ces fruits à  ta mère.
pour l'habit il faut faire la prière voilée. je crois ce que veut dire le rêve.
pour la colère de ta mère sa signifie que ALLAH n'est pas satisfait peut être par des actes ou des manques ... (LA SATISFACTION d'ALLAH PASSE par LA SATISFACTION DES DEUX PARENTS selon le Coran)
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: re re ma mere

Message par hostom »

salam aleyki
pour ton dernier reve j'ai un essaye
grand mère se prononce JEDDA en arabe ça ressemble au nom JEDDA une grande ville au Saoudite Près des lieu Saints MECCA et Medina
ce qui prouve que c'est bien JEDDA la ville c'est le marché vide en effet a JEDDA quand il y'a appael par le Adhan à  la prière tous les gens vont prier et laisse le marché vide. E n plus il y'a le Aéroport d'où les pèlerins viennent pour le HADJ OU LE OMRA
Résume il s'agit d'une invitation de faire la Omra ou mieux le HADJ au nom de ta grande mère ou ta mère ou les deux ensemble et de soi meme. il faut questionner un imam pour les details
c'est en plus un appel de faire aussii de sadaka aux NOMS DE vos grands parents
mais seul ALLAH sait
nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

Re: re re ma mere

Message par nadiaabc »

hostom a écrit :salam aleyki
pour ton dernier reve j'ai un essaye
grand mère se prononce JEDDA en arabe ça ressemble au nom JEDDA une grande ville au Saoudite Près des lieu Saints MECCA et Medina
ce qui prouve que c'est bien JEDDA la ville c'est le marché vide en effet a JEDDA quand il y'a appael par le Adhan à  la prière tous les gens vont prier et laisse le marché vide. E n plus il y'a le Aéroport d'où les pèlerins viennent pour le HADJ OU LE OMRA
Résume il s'agit d'une invitation de faire la Omra ou mieux le HADJ au nom de ta grande mère ou ta mère ou les deux ensemble et de soi meme. il faut questionner un imam pour les details
c'est en plus un appel de faire aussii de sadaka aux NOMS DE vos grands parents
mais seul ALLAH sait
salam halikoum
je vous remercie pour cette traduction , pour la question je vais voir avec un IMAM les détails de ce rêve, pour la sadaka il n' y a pas de problème je vais la faire si DIEU le veux inchallah, en tout les cas merci beaucoup
salam halikoum
nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

Re: re re ma mere

Message par nadiaabc »

nadiaabc a écrit :
hostom a écrit :(LA SATISFACTION d'ALLAH PASSE PAR LA SATISFACTION DES DEUX PARENTS selon le Coran)

Pour le musulman le respect et le dévouement envers les parent est primordial et nécessaire pour entrer au paradis même s'ils ne sont pas bien.
je te conseille vivement de chercher ton père et lui demander pardon et rétablir une bonne relation.
car la colère de ta mère dans le rêve n'est vraiment pas d'elle mais d'ALLAH ce qui exprime sa non satisfaction envers vous vous puisque c'est vous qui rêver et pas votre mère.
la satisfaction d'ALLAH est une conséquence de dévouement envers les parents dans ce cas c'est votre père.
Donc le manque est ton non dévouement à  ton père
salam aleyki
Merci beaucoup, je ferais ce que vous m'avez dit si DIEU le veux INCHALLAH je l'appel et je lui demande pardon même si je ne lui est rien fait, tous ce que je veux c'est la satisfaction D'ALLAH LE TOUS PUISSANT
merci encore
SALAM HALIKOUM

SALAM HALIKOUM

BONNE ANNEE 2016 TOUS MES VEUX DE BONHEUR PLEIN DE BONNE CHOSE " QUE DIEU TOUS PUISSANT NOUS DONNE UNE ANNEE MEILLEUR QUE 2015"

SALAM HALIKOUM
nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

re re Re: ex Femme de mon mari

Message par nadiaabc »

nadiaabc a écrit :Bonjour,
j'ai rêvé de l' ex femme de mon mari, ( je ne les jamais
rencontré je les vue en photo mais je ne les jamais rencontré) j'ai rêvé d'elles que je lui parler au téléphone ,la discussion se passer très bien enpresionnant j'avais un bon contact avec elle; mon mari était surpris " lui il est en guerre avec elle " ces sa version moi je ne pourrais pas vous dire si c'est vrai ou faux il n'y a pas de confiance envers le mari et son ex femme comme ils on un fils voilà  a bientôt
nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

controleur

Message par nadiaabc »

bonjour,
j'ai rêver ce matin que j'était chez mes parents et puis après je suis parti je descend les escaliers et je rencontre des contrôleurs ou inspecteur de je ne sais pas de quoi il était deux , il mon poser des questions est ce que le nom de la personne est elle présente, alors que la personne " ces ma tante" il mon dit ces bien le nom et le prénom je dit oui effectivement ces bien le nom et prénom, mais je ne savais pas ce qui voulais, après je voie une autres contrôleuses c'est "une femme de couleur" elle pleurer est la femme était était a coter de ma mère est ma mère pleurer "( ma mère qui ma quitter en juin 2015) je ne comprenais pas de ce qui ce passer ; après je me suis réveiller
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: re re ma mere

Message par garcia »

Bonsoir nadia,descendre escalier:connaitre des situations concernant vos principes. Inspecteur et contrôleur: Homme de loi.donc le sujet s'agit du nom et du prénom de ta tante.
Je peux les savoirs et est ce que tu avais des relations des biens ou des prêts...avec ta tante. La contrôleuse et votre mère pleuraient: Inconscient sera content et satisfait de votre collaboration avec ce message. A bientôt.
nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

contrôleur

Message par nadiaabc »

garcia a écrit :Bonsoir nadia,descendre escalier:connaitre des situations concernant vos principes. Inspecteur et contrôleur: Homme de loi.donc le sujet s'agit du nom et du prénom de ta tante.
Je peux les savoirs et est ce que tu avais des relations des biens ou des prêts...avec ta tante. La contrôleuse et votre mère pleuraient: Inconscient sera content et satisfait de votre collaboration avec ce message. A
bientôt.
Bonsoir,
je vous remercie pour m'avoir répondu, je vais vous répondre en toute franchise de la situation, ma tante qui est la soeur de ma mère, depuis 40 ans elle vivait chez mes parents, la actuellement depuis le décès de ma mère mon père la fait sortir. Moi et ma tante nous avons débarrasser tous les objets appartenant à  ma mère, et je pense que dans mon rêve le faite de voir ma mère pleurer je pense qu'elle est triste de la voir ma tante partir de la maison. Voilà  merci
a bientôt
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: re re ma mere

Message par garcia »

Bonsoir Nadia,c'est bien de fournir plus d'information.il reste une question la voici:depuis que votre tante est partie,est ce que la relation avec elle restait la même(vous faites sillat rahim). A bientôt.
Répondre