re re branche d'arbre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

ma belle soeur

Message par nadiaabc »

Bonsoir,
j'ai rêver de ma belle sœur qui ma demander si elle voulait me faire un gâteaux , je lui ai dit que nom je ne mange pas de gâteaux merci je ne veux pas , je lui a dit que je ne pouvais plus manger des gâteaux et que je suis diabétique elle ma demander si elle pouvais me le faire avec du chocolat, c'est impossible je lui ai répondu que je peux supporter le chocolat . Le gâteaux je le voyer que je ne pouvez pas le manger est j'ai entendu le coran a la place de gâteaux ce qui fait dans mon rêve je ne pouvais supporté ma belle sœur qui me fait du gâteaux et heureusement qu'il y avait du coran que j'entendait qui ma en quelque sorte sauver de ce gâteaux que je ne voulais pas manger , après je me suis réveiller
Dernière modification par nadiaabc le 06 juil. 2016, 00:18, modifié 6 fois.
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: re re ma mere

Message par garcia »

Je reviens a dire que vous accomplissez le devoir de votre mère.c'est pourcela elle est contente et les lois de notre univers aussi. Bonne nuit.
nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

Re: re re ma mere

Message par nadiaabc »

garcia a écrit :Je reviens a dire que vous accomplissez le devoir de votre mère.c'est pourcela elle est contente et les lois de notre univers aussi. Bonne nuit.
Désolé je n'avais pas compris, je vous remercie de votre réponse bonne nuit
nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

Re: MON PERE

Message par nadiaabc »

Bonsoir,
j'ai rêver de mon père ce matin peu après l'aube, j'ai rêver que j'ai était avec lui puis après je regarder une colline a coté un arbre en face de l'arbre il y avait une grotte qui mes t' apparue un escalier puis au fond de la grotte je voyer de l'obscurité , j'ai penser dans ma tête que pourrait- il y avoir dans cette grotte au fond de ce tunnel mais j'ai laisser tomber je ne voulais pas me rapprocher je suis partir; après j'aperçois mon père bien habiller costume " et je lui dit papa ou va tu comme sa? il courrais a toute a toute vitesse " il me répond je vais voir quelqu'un je vais sur la tombe " je lui est dit qui est ce quelqu'un qui est mort pour aller voir mais il ne ma pas répondu il est parti .
après je me suis réveiller.
j'attend votre réponse avec impatience merci
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: re restaurant

Message par Analyste16 »

Si votre pére porte une barbe ou moustache voici une interprétation possible.
On remarque
Colline , père, arbre, évoqué le mot tête en effet l'arbre et la colline nous fait imaginer la forme d'une tête alors que pére est la tête de famillle.
Donc si la tête est essentiel et comme la Coline sera une tête humaine et comme il y'a votre pére la grotte n'est qu'à  la bouche , l'escalier est la langue enfin l'arbre est la 'barbre ou moustache. La tombe en générale de couleur blanche et rectangulaire chez les musulmans du Maghreb. Une couleur blanche dans la tête de forme rectangulaire ne peut être qu'une dent .
Conclusion et comme la mort est évoqué pour exprimé un mal ' il s'agit d'une dent malade de votre pére qu'il va vite l'enlever ou conseillé par le rêve de la soigner.
Donc rien de grave il s'agit un maux de dent ou de gencive.
nadiaabc
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2015, 08:38

Mon père

Message par nadiaabc »

Analyste16 a écrit :Si votre pére porte une barbe ou moustache voici une interprétation possible.
On remarque
Colline , père, arbre, évoqué le mot tête en effet l'arbre et la colline nous fait imaginer la forme d'une tête alors que pére est la tête de famillle.
Donc si la tête est essentiel et comme la Coline sera une tête humaine et comme il y'a votre pére la grotte n'est qu'à  la bouche , l'escalier est la langue enfin l'arbre est la 'barbre ou moustache. La tombe en générale de couleur blanche et rectangulaire chez les musulmans du Maghreb. Une couleur blanche dans la tête de forme rectangulaire ne peut être qu'une dent .
Conclusion et comme la mort est évoqué pour exprimé un mal ' il s'agit d'une dent malade de votre pére qu'il va vite l'enlever ou conseillé par le rêve de la soigner.
Donc rien de grave il s'agit un maux de dent ou de gencive.
Bonsoir,
je vous remercie pour l'interprétation de mon rêve, je voulais vous dire que mon père ne porte ni barbe
ni moustache, c'est un homme toujours bien habillé, le costume de tous les jours mais moi je pensais à  une autres interprétation mais Hamdoullah, je vous remercie encore une fois
Répondre