Reve de ma grand mère et de mes deux chat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Reve de ma grand mère et de mes deux chat

Message par aniah »

bonjour,
Voilà  j'ai rever déjà  de mes deux chat je devais les installer en voiture mon premier chat et monter en voiture et mon deuxième chatc'est enfuis je l'ai rattraper pour le mettre dans la voiture et j'ai rever de ma grand mère malgré qu'elle et décédé je l'ai vue me parler elle avait un pull violet et à  côté d'elle il yavait ma mère ont c'est un peu disputer ma grand mère avait des mal de coeur à  cause de notre dispute mais que cela peut signifier ?

Très cordialement
Janus
Messages : 143
Inscription : 31 mai 2013, 09:29

Re: Reve de ma grand mère et de mes deux chat

Message par Janus »

Comment pourriez vous me décrire votre relation avec votre mère ? Est elle aussi conflictuelle que dans le reve?
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Reve de ma grand mère et de mes deux chat

Message par aniah »

Avec ma mère en ce moment c'est un petit peu conflictuelle mais en général ont n'as une très bonne relation .
Janus
Messages : 143
Inscription : 31 mai 2013, 09:29

Re: Reve de ma grand mère et de mes deux chat

Message par Janus »

Concernant le reve sur les chats, vous cherchez à  fuir une partie de vous meme de nature émotionnelle que vous n'arrivez pas parfaitement à  identifier. Diriez vous que vous avez fait correctement votre deuil en ce qui concerne la mort de votre grand mère? Pour ce qui est de votre second reve, la dispute que vous avez en ce moment avec votre mère vous met à  mal. Votre inconscient, le souligne en vous montrant la réaction qu'aurait eu votre grand mère si elle aurait été encore présente.
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Reve de ma grand mère et de mes deux chat

Message par aniah »

Disons je fait mon deuil petit à  petit
Répondre