Rêve recurent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Christy512
Messages : 76
Inscription : 16 juil. 2009, 16:10

Rêve recurent

Message par Christy512 »

Bonjour
Je fais un reve de de mon ami cela fait plusieurs jour que je reve de lui : du meme scenario mais différent rêve je donne un exemple :
J'ai rêver de vouloir acheter un doudoune en fonction de mon budget.
Ma mère me propose une doudoune beige qui est pas cher en capuche fourrure je l'ai essayer mais elle est trop grande pour moi. Ma mère me repond que tu peux couper les manches pour que ça soit à  ta taille.
Le manteau change d'aspect et deviens tout en fourrure. Je décide de ne pas l'acheter car les personnes penseront que la fourrure c'est pas bien et que je peux trouver mieux.
Je me retrouve face à  lui je lui donne une feuille blanche que j'ai graduée jusqu'à  30cm avec une équerre.
Je dis "à  chaque fois que je vois quelque chose j'aime mesurer je sais que j'exagère je suis maniaque" il me regarde étonné avec ses grands yeux marron pupille dilaté "ah bon".
Je dis :"Tu sais si c'est pas assez je peux graduée plus" mais il ne m'a pas entendu.
Il me dit on y va.
Lui est à  ma gauche et on marche dans la même direction.Ou on marche la terre est sec avec des cailloux mais au loin l'herbe est verte. Entre nous il y a un enfant qui nous tiens la main il lui la main et je joue avec lui en le balançant.
Je lâche la main du petit je cours à  sa gauche je lui prend la main et lui dit "je veux rester avec toi" il me dit d'accord mais reste sage et je lui dit c'est promis.
On se retrouve dans un parking en face de nous,il y a des personnes: comme des invités en face il y a une mairie.On montre sur une belle 4x4 noir je suis passager et lui conducteur. Il a du mal à  démarrer. Il est sorti du véhicule et prend son moto cross pour pousser la voiture. Son casque et sa veste et de couleur noir et blanc avec plein de triangle. Je me retrouve à  l'arrière du véhicule et je me dis dans ma tête "il est tellement beau" il rentre dans le véhicule depose son casque et sa veste dans le côté passager mais à  toujours du mal à  démarrer malgré l'énergie qu'il donne.
On se retrouve dans une maison il me tend la main et je lui prend le bras. Je me suis réveiller.

J'ai fait plusieurs rêve dans le même style avec toujours le même scénario : on a les main liés avec un mouchoir il me lâche il passe un obstacle me tend la main je lui prend le bras.

Merci de l'interprétation désolée des fautes d'orthographe
Christy512
Messages : 76
Inscription : 16 juil. 2009, 16:10

Re: Rêve recurent

Message par Christy512 »

Up
Répondre