Ma mère a rêver de mon chat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Ma mère a rêver de mon chat

Message par aniah »

Ma mère a rêver de mon chat , mon chat était dans une bassine d'eau il était carrément sous l'eau et il regarder en lair en étant dans l'eau que cela veut dire et signifie ?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Ma mère a rêver de mon chat

Message par Catseye »

Bonjour Aniah,

un rêve intéressant... Il est possible que ta mère se trouve dans une situation qui ne lui convient pas du tout. Les chats détestent l'eau par dessus tout. A moins que tu vives en Turquie, là -bas ils ont des chats nageurs ;-) :-D dans ce cas le rêve pourrait symboliser autre chose. Dans tous les cas, la bassine symbolise le confinement, la limitation. C'est un petit récipient où on peut mettre une petite quantité d'eau. L'eau, pour sa part, symbolise la sphère émotionnelle. Peut-être que ta mère se sent limitée, enfermée dans sa vie de couple. Ceci n'est que pure supposition, basée sur la lecture des symboles présents dans son rêve. Bien entendu, il serait préférable que ça soit ta mère qui vienne poster ici, il est difficile d'interpréter un rêve rapporté par une tierce personne, car il manque toujours la touche sentimentale. On ne sait pas ce que la vue de ce chat lui inspirait comme sentiment ... Cela a son importance certaine.
Répondre