bouteille de parfum ou est écrit le mot "opale"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angel-fire

bouteille de parfum ou est écrit le mot "opale"

Message par angel-fire »

Bonjour à  Tous,
je souhaiterai avoir l'interprétation de ce rêve (ce dont je me souviens du rêve) si vous n'y voyez d'inconvénient :

je suis dans une gare ou un aeroport (je ne sais pas trop c'est quoi), il y avait un homme d'un certain age(mûr) très élégant qui me tend une bouteille de parfum très belle, et j'essaie de lire ce qui est écrit dessus, c'est le mot "l'oplale" et j'essaie de voir ce que ça signifie, je me dis le mot opale c'est une pierre, mais ce n'est pas un bijou, c'est un parfum, mais je n'ouvre pas la bouteille, je la montre à  une dame et lui dis que l'homme qui la tends il ne me l'offre pas, c'est juste pour me la montrer, je lui dis qu'il l'a surement acheté pour sa femme. je me retourne pour rendre cette bouteille de parfum à  l'homme qui me la tendue, je le vois s'éloigner. le rêve s'arrête, du moins c'est ce dont je me souviens.
Merci d'interpréter ce rêve.
angel-fire

Re: bouteille de parfum ou est écrit le mot "opale"

Message par angel-fire »

Est ce que personne n a le temps pour interpreter mon reve?
hostom

Message par hostom »

Bonne nuit
Voici un essaye
L'opale est une pierre précieuse qui est encore sous étude scientifiquement sur son origine
Le parfum evoque l'odera qui est un sens qui est utiliser pour tester. On tire les mots : étude et test comme on peut tirer le dicton avoir le flair ou le nez.
L aéroport évoqué un déplacement
Donc en utilisant la subjectivité additionée à  la rationalité on conclu cette interprétation :
Vous êtes l'objet de discution et test pour choisir entre vous et d'autres (sa femme = l'autre) pour un déplacement ou mission ou graduation.
Vous serez élue ou choisie ou promue.
Avez vous fait une demande d'embauche ou de promotion ou de déplacement ou pour un poste si vous travaillez? On vous accordera le poste parce que vous avez le flair... Peut être vous serez obligez à  voyager ... Mais si seul le veut Dieu et lui seul sait tout
angel-fire

Message par angel-fire »

Merci hostom.
Répondre