voilà j'ai fais un rêve extra étrange lundi et ça m'a marquée, c'est ça que je trouve le plus étonnant
j'explique d'abord la relation que j'ai avec les personnes qui apparaissent dans ce rêve
il y a d'abord mathilde, la fille avec je reste tout le tps au lycée
après tim, un mec que je ne connais pas personnellement, ce qui ne m'a pas empêchée de lui dire que nous avions le même nez(ce qui n'est pas faux^^), et son acolyte igor (selon certaines rumeurs, ils seraient ensemble)
alors, dans ce rêve, je suis emmenée dans une salle où on passe une vidéo de tim et igor, agés de 5 ans maximum.
ils sont habillés d'un tutu rose, avec des paillettes, et chantent une chanson ( je ne me rapelle plus quel air), ils ne dansent pas vraiment, mais plutôt se balancent d'un pied à l'autre.
ensuite, la vidéo finie, je vois tim, à l'âge qu'il a actuellement, qui me regarde, comme il me regarderait au lycée, un regard de côté un peu timide, qui dure à peine une second, et ce à 3 reprises.
au bout de la troisième fois, sentant ce qu'il ressent, je lui dit qqch du genre "oui, je t'ai vu si c'est ce que tu veux savoir,et je viendrais te revoir", oui parce qu'un nouveau spectacle était prévu, sauf que là , ils n'ont plus 5 ans mais 17.
ensuite je me vois au lycée, en train de dire à mathilde que j'avais fait un rêve très étrange, et je lui racontais dc ce que je viens ici de raconter
ensuite je ne me rapelle plus, je suppose que j'ai du me réveiller.
je pense que c'est surtt le fait d'avoir vu tim en tutu qui m'a marquée, mais peut être est-ce autre chose?
rêve extra étrange!
Modérateur : ROSA ALBA