Cela fait un bon moment que je n'ai pas été actif sur ce forum, et je vois qu'il y a eu plusieurs changements graphiques

Je viens vous faire part d'un rêve que j'ai fait cette nuit, qui m'a paru quelque peu troublant.
Contexte réel :
Je suis sorti de mon BTS depuis le mois de juillet 2015, que j'ai raté. Je me suis inscris à une Mission Locale pour effectuer une réorientation professionnelle. Après les séances d'apprentissage du monde du travail, j'ai cherché et effectué deux stages, un dans un supermarché, en tant qu'employé commercial (rayonnage surtout) qui ne m'as pas plu et un second dans une entreprise de réparation informatique (réparation pc, imprimante, disque dur, désinfection virus etc) qui lui m'as plu et semble être ma vocation.
Or ce n'était pas rémunéré. Je suis inscris à la maison de l'emploi et je ne dispose pas encore des revenus de bases, car je n'ai pas fait suffisamment d'heures. De plus pour augmenter mes chances d'entrer dans ce métier de technicien de support informatique, il est préférable d'avoir une formation. J'ai décidé de prendre l'AFPA. Or cela fait maintenant une semaine que je devrais débuter l'inscription, qui devrait se faire comme un entretien d'embauche. Or je crains de ne pas être à la hauteur et je remets cela toujours au lendemain. Surtout parce que je redoute quoi faire si cette inscription échoue.
Contexte du rêve :
Je rêvais que j'étais dans une sorte de centre commercial gigantesque, dont une partie ressemblait à une piste de lancement de vaisseaux de Star Wars.
Il y avait une sorte d'organisation criminelle que mon équipe et moi "devions" éliminer. Je tuais plusieurs personnes, en ayant la satisfaction, ainsi que la sensation d'avoir gagné.
Or quelques minutes plus tard, de façon furtive, une personne ressemblant à ces fameux "stormtroppers" utilise un revolver pour me tirer dessus à bout portant avant de s'enfuir. Là je ressens la balle ancrée dans ma poitrine, sans savoir si elle a atteint mon coeur ou que la personne l'a raté de peu.
De toute manière, le temps semble ralentir et je ressens comme je n'avais jamais ressenti auparavant, ce que pouvait faire subir une balle dans le corps. Je courais comme un boiteux, une main sur le torse, au niveau de la blessure, vers mon agresseur et tire plusieurs coups de feu de loin, ce qui fait tomber la personne à terre. Je ne sais pas si elle est morte, mais il me semble que j'en étais convaincu.
Peu après je commence à cracher du sang et je me dirige vers une table ou se trouve Dean Winchester de la série Supernatural dans le lot, vers qui je me tourne pour qu'il m'aide. Là à ma grande surprise, il crie à haute voix que je suis un ennemi.
Directement après, je sens que mes forces me reviennent et je saute à travers les articles du magasin, tel tarzan, en m'accrochant aux panneaux publicitaires, pour échapper à Dean et à son équipe.
Là de bon matin, je me réveille, en étant très perplexe sur ce rêve, ce qui m'a amené à vous.
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
Humanope