rever de la mort de mon grand pere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bubul57
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2016, 07:48

rever de la mort de mon grand pere

Message par bubul57 »

Bonjour,alors voila j etait chez moi,dans ma cuisine.Il y avait ma soeur elle etait au telephone quand elle a racrocher elle pleurer et elle me dit <<maman est morte>>je n arrivais pas a le croire je lui ai repondu <<maman!?>>(a partir de la les souvenirs sont assez vagues)apres elle me dit non pepe fin on ne savait plus trop j etait sur que mon grand pere etait mort mais ma mere je netait pas sur en tout cas je narrivais pas a le croire j etait perdu.C etait comme si ma mere etait morte dans le reve mais je n en etait pas sur.Voila merci par avance je ne sais pas si sa a un lien mais dans la vrai vie mon grand pere est a l hopital et ma mere part presque tous les jours pour le voir et l aider elle fait casi tout pour lui.
Avatar de l’utilisateur
motsoh
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2016, 17:24

Re: rever de la mort de mon grand pere

Message par motsoh »

bonsoir
voici un essaye

la mort veut dire aussi oublier ,

il se peut que vous oubliez de venir en aide à  ta maman pour prendre soin de ton grand père et d'autres choses comme cuisiner et lessive....

c'est un appel a ta conscience de prêter main forte et aide a ta maman.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: rever de la mort de mon grand pere

Message par Catseye »

Bonjour bubul57,

le rêve peut traduire ton état d'angoisse suite à  l'hospitalisation de ton grand-père. Je pense aussi que le fait de la rêver morte, sans savoir exactement si elle l'est ou pas peut représenter le fait qu'elle est beaucoup moins disponible pour toi en ce moment, alors que certainement tu as besoin d'elle.
bubul57
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2016, 07:48

Re: rever de la mort de mon grand pere

Message par bubul57 »

CATSEYE a écrit :Bonjour bubul57,

le rêve peut traduire ton état d'angoisse suite à  l'hospitalisation de ton grand-père. Je pense aussi que le fait de la rêver morte, sans savoir exactement si elle l'est ou pas peut représenter le fait qu'elle est beaucoup moins disponible pour toi en ce moment, alors que certainement tu as besoin d'elle.
Cest vrai que quand je lui demande si elle sera a la maison elle me dit tjrs non je vais voir pepe je sais que cest son pere sa doit etre dur pour elle mais je me snes un peu a lecart ducoup
bubul57
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2016, 07:48

Re: rever de la mort de mon grand pere

Message par bubul57 »

motsoh a écrit :bonsoir
voici un essaye

la mort veut dire aussi oublier ,

il se peut que vous oubliez de venir en aide à  ta maman pour prendre soin de ton grand père et d'autres choses comme cuisiner et lessive....

c'est un appel a ta conscience de prêter main forte et aide a ta maman.
Cest vrai que des fois je ne laide pas bcp mais je fait quand meme de mon mieux quand elle rentre tard jessaye de lui faire la vaiselle et tout
Répondre