Rêver d'eau salée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fatounette35
Messages : 26
Inscription : 28 déc. 2014, 17:46

Rêver d'eau salée

Message par fatounette35 »

Ma soeur m'a raconté un rêve qu'elle a ait dernièrement et je vous le soumets pour interprétation si vous le voulez bien.

Ma soeur était dans un lieu citadin. Plus précisément, à  un croisement de plusieurs rues. Tout à  coup, elle se retrouve devant un lieu saint dans lequel elle pénètre en compagnie de notre défunte mère. Elle pense qu'il s'agissait d'une église car le sol était pavé et il y faisait froid.
Par la suite, elle saisit un récipient dans lequel se trouve de l'eau salée qu'elle boit. Est-ce de l'eau bénite? elle ne sait pas.
Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêver d'eau salée

Message par Catseye »

Bonjour fatounette35,

l'eau salée peut faire référence aux larmes. Si votre soeur a du chagrin en ce moment, le rêve peut signifier qu'il est temps de ravaler ses larmes et de se ressaisir, car cela ne sert à  rien de se lamenter.

L'église symbolise le soutien spirituel, le besoin de trouver l'espoir auquel s'accrocher.

Amicalement

Catseye
Répondre