Rêver de hyènes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Molock62
Messages : 8
Inscription : 26 janv. 2016, 19:36

Re: Rêver de hyènes

Message par Molock62 »

Merci de ta réponse Anbaj , encore une fois de plus c'est vraiment passionnant et je dirai même que tu dis vrai et que tu as réussi a deviner des choses qui sont cohérente avec moi même ..

En fait , tu as vraiment bien résumé un peu ma vie et tout ça a partir d'un rêve , c'est bluffant ...

Par contre au vu de tes dires , on dirait que tu veux me dire que le " monde des femmes " a eu un traumatisme chez moi , j'me trompe ?

Tu parles aussi des ruptures amoureuse qu'il y a pu avoir ??

Il est qu'en ce moment je traverse une période pas facile dans ma vie et tout ce que j'veux c'est m'en sortir et réaliser mes rêves , mais quelque chose me bloque je ne sais pas quoi.

Me reconnecter a moi même , je comprend ce que tu veux dire , être en paix avec moi même , mon âme et avoir confiance en moi , j'me trompe ??

Si ça peut t'aider , cette nuit j'ai refais un rêve encore un peu bizarre ...

j'ai rêver que j'étais dans la cour de chez mes parents , nous étions dehors , autour d'une table en train de manger des grillades , et puis je sais pas d'un coup on été plusieurs a ramassé des miettes avec un ramasse poussière en fer qui faisait du bruit quand raclé a terre avec , du coup les voisins qui eux aussi étaient dehors entendit le bruit dont un qui s'est manifesté plus que les autres.

Je commence a m'embrouiller avec lui , il avait une coupe de cheveux bizarre il avait la coupe " mulet " et ses amis qui étaient avec lui été en train de le retenir et de lui dire de se calmé .

Puis , il s'en est pris a mon père , mon père lui a dis " viens devant fils de pute on va régler nos comptes " alors que c'est pas du tout le genre a mon père de parlé comme ça !! :O

Et bizarrement mes frères sont resté assis autour de la table sauf moi qui a suivi mon père pour aller devant chez lui.

Puis le voisin en question s'est téléporté de l'autre côté d'un autre voisin , et la il était a côté de moi monté sur le grillage du voisin , mais sur le grillage il était en catcheur , botte noire , genouillères , slip noir , et protège coude noir et les cheveux coupé court ! Et en fait il continuer a crier en direction de ma cours sans se préoccupé de moi , alors que pourtant a la base il s'était embrouillé avec mon père , mon père qui était devant la maison , mais au moment ou il était sur le grillage , j'essayé de le frappé et je le traité mais il s'en préoccupé pas non plus il était énervé et tout rouge... Et pouf j'me suis réveillé ....

Une idée ??? ^^

En attente des talents de Anbaj ... =)
Molock62
Messages : 8
Inscription : 26 janv. 2016, 19:36

Re: Rêver de hyènes

Message par Molock62 »

Up ! =)
Molock62
Messages : 8
Inscription : 26 janv. 2016, 19:36

Re: Rêver de hyènes

Message par Molock62 »

Up ???
Molock62
Messages : 8
Inscription : 26 janv. 2016, 19:36

Re: Rêver de hyènes

Message par Molock62 »

Tant pis
Répondre