Aigle.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Aigle.

Message par Nocturne »

Bonjour. ( ça a changé ici, va falloir que je m'y habitue !!! )

Le départ : Je me met le derniers harry potter. (D'ailleurs, je n'aime pas la série tant que ça) Et, je rentre finalement dans le film. Qui deviens la vie réelle donc... Je vois le type qui est mort... (je crois que c'est un prof de serpentar non? désolé je connais mal la série) Dulbemdor (Je dois massacré les noms... désolé pour les fans de la série) Me propose de partir avec lui est une autre élève (Il est l'heur de s'en aller, comme si on allait faire un grand départ) ou un truc du genre, moi je râle, parce que, j'ai plus de biscotte... (Illogique.) Je met donc des talons, parce que je ne n'ai pas d'autres choix de m'en allé, puis je demande a plusieurs reprise (On va marché dans la bous? Mes pompes vont être abîmé, on part en voyage? dites le moi, parce que si c'est le cas je ne met pas mes beaux talons!) Ils ne me répondent qu'après que j'ai posé la question je ne sais combien de toi. Je change donc de chaussures, en râlant, (je ne fais que râlé dans ce rêve....
Ensuite, je suis sur une côte maritime, sur un semblant de bout de plage, de sable. Je vois des avions militaires et des machines de guerre volante je m'exclame "Regarder!" alors qu'ils volent juste a côté de nous, un d'ailleurs s'est même abîmé ayant volé trop près d'un rocher.
(ça t'amuse? me répond l'autre fille.
Parce que moi... je suis de paris, et ça m'amuse pas de voir ça tout les jours. La france est en guerre)

J'ai répond que je n'avais jamais dis que ça m'amusé.

Ensuite, je suis dans une boutique de mon village, je veux acheté des biscottes donc, j'en achète. Le caissier se fiches de moi et me drague en même temps ( Je me pose pas plus de question que ça ) j'achète mes biscottes tant voulus et je sors.

Je rencontre un groupe de file, un peu racaille sur les bords mais.... l'air sympatique. Elles discutent de comment elles font des doigts d'honneur aux gens. (très marrant.)
Enfin bon, on se décide a partir, mes biscottes (deux paquet) toujours a la main, puis on vois un aigle dans le ciel, un peu derrière moi, il fonce sur moi dans le but, de me prendre mes biscottes, je supposais du moins... Je lâche tout et par réflexe protège mon visage en priorité. Je met un coup à  l'aigle dans ce geste précipité, (non voulu, je m'en voulais déjà  beaucoup de l'avoir cogné car ce n'étais pas mon intention) Il s'énerve, me choppe le majeur gauche. (J'hésité avec l'index mais j'en avais encore des douleurs a mon réveille) Il m'arrache un sacré bout de peau (sur le coup je ne sais même pas si il m'as enlevé le doigt ou non) et il s'envole. Mais il me refonce dessus, je l'évite une fois, deux fois, je me cache sous une voiture. Mes camarades (ayant ramassé toute mes affaires) m'indiques si oui, ou non, il se barre. J'ai la main ensanglanté.

Il ne se barre pas, il la veux vraiment, ma peau!!! J'ai pas envie de le frappé, ou qu'il m'arrache un oeuil, du coup... j'attend. Comme il ne part pas au bout d'un temps d'attente relativement long, je sors de dessous la bagnole, et je cours, je cris a mes camarades de courir. Je comptes avancé petit a petit vers chez moi, en trouvant des cachettes. ça va être long, mais c'est le seul moyen de lui échappé. Je ne vois aucune cachette, alors je tourne brutalement dans une petite ruelle a droite, mes vêtement sont marrons, je vois deux plantes marrons, j'essaie de me camouflé, de me mettre en boule, entre les deux, l'air ridicule.

Mais l'aigle ma suivis, et il est pas con. Il me fonce dessus une nouvelle fois, et me donne de nouveaux coup de bec. Je l'attrape par la tête, j'ai très peur parce que j'ai l'impression qu'elle va éclaté. (C'est particulier un oiseaux, pas beaucoup de lipides ça se creuse vite xD) du coup, je descend ma main sur son coup, et je l'attrape donc par le cou, fermement, il y a assez de matière pour que je ne le tue pas et que je le saisisses. Je décide de le caressé, je lui fais des "gâtés" des papouilles, et je passe avec ma main tout doucement entre ces plume, je voudrais lui faire comprendre que je ne lui veux pas de mal, et qu'il peux me laissé tranquille.... Je le caresse, tout en rentrant chez moi, jusqu'à  chez moi, dans ma maison, il est l'heur de le sortir par la fenêtre, et de le lâché. Je ne le fais pas parce que je me réveille. Voilà  ^^
Nocturne

Re: Aigle.

Message par Nocturne »

up :)
Répondre