help... serpent dent cassée ANbaj crystal catseye?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Imagee

help... serpent dent cassée ANbaj crystal catseye?

Message par Imagee »

Bonjour,

J'ai rêvé que j'avais dans ma main une molaire du bas à  gauche qui était cassée à  l'horizontale. La dent était sale, et je supposais que la racine était pourrie. (en vraie cette dent est sous couronne), j'étais chez mes parents et j'étais en panique car très loin de chez moi je devais trouver rapidement un dentiste.

l'autre rêve je ne me rappelle que d'un détail un serpent sous une chaise enroulé, qui me gênait. Dans un lieu où j'ai grandi petite.

Dent cassée : mort d'un proche??? :?

merci de vos interprétations :)
Dernière modification par Imagee le 03 févr. 2016, 15:23, modifié 1 fois.
gladis66

Re: help... serpent dent cassée ANbaj crystal casteye?

Message par gladis66 »

Bonjour...bon, j'avais dit que j'allais pas de suite commencé à  donner mon avis...mince tant pis lol

peut être un soucis famillial, un abcès vieux , et qui va bientot remonter à  la surface??? une douleur qui remonte de ton enfance , et que tu vas pouvoir enfin guérir, puisque tu auras mit le doigt dessus.. (dans les interprétations de mes propres rêves, les dents signifient les membres de la famille)

Et pour le serpent, dans mes reves cela signifie un être mesquin et mal attentionné.... il est sous une chaise, dans la maison de ton enfance, ça parait quand meme clair, il se cache à  peine, mais toujours là .... Ca n'est que mon avis, et je suis très loin d'être experte, mais peut etre y liras tu quelque chose qui te parle ? en espérant tavoir un peu aidé
Imagee

Message par Imagee »

MERCI pour cette réponse quasi instantanée! ;)
Aucun lien avec le décès alors d'un proche?

ça a bien l'air d'être très proche de la réalité.

Pourquoi ne veux-tu pas donner ton avis? il a l'air très bon... pourtant. :)
gladis66

Message par gladis66 »

avec plaisir ;)
pour le décès d'un proche, sincèrement j'ai souvent entendu cette interprétation là , d'abord j'ai jamais pu la vérifier en pratique et puis au vu de ton rêve je suis sure , très sincèrement , que c'est pas du tout ça.
Et pour répondre à  ta question, hé bien j'aurais préféré me familiariser d'abord au site, et je suis sure qu'il y a dans ce site des personnes qui maitrisent davantage le sujet , mais j'avoue que j'ai pas pu résister à  te répondre lol
ravie de t'avoir aidé! en espérant que cet abcès soit vite guérit parce que si c'est bien le cas ça fait un moment que ça traine :)

regarde quand meme sur ce site meme, ils te proposent une autre interprétation des dents qui tombent si ça peut t'aider davantage, ensuite à  toi d'en tirer tes propres conclusions ^^
Imagee

Message par Imagee »

merci gladis!

en effet depuis l'enfance c'est long!

super s'y j'en guérit! Voilà  une bonne nouvelle dans ma journée!

on aura l'occasion de se recroiser alors. si tu continues d'interpréter :)

sur ce site beaucoup sont super, en effet, notamment, anbaj, crystal eye, qui ont un peu disparuent à  mon grand regret car moins présentent. :(

Et casteye aussi qui est très explicite.

Bonne expérience dans un domaine des rêves qui me fascine car il aide beaucoup à  se comprendre et à  se construire.
gladis66

Message par gladis66 »

si tu as déja localisé la douleur, c'est bien le début de la guérison! avant de guérir d'un maux, il faut bien mettre le doigt dessus!
ah mince! du coup j'ai répondu alors que tu demandais leur interprétation à  eux!! zut! ok je comprend maintenant ce que c'était ces mots incompréhensibles dans le titre de ton post c'était leurs pseudos mdr! je le saurais pour la prochaine fois! ah j'attend une aide pour l'interprétation de mon reve avec impatience , dommage qu'ils sont moins présents j'aurais bien voulu qu'un d'eux y réponde mais qui sait peut etre qu'ils vont passer aujourdh'ui :p
Imagee

Message par Imagee »

:D
Oui y'en a d'autres quand même qui sont très bons ils te répondront j'espère...

Bonne suite
Répondre