ESPECE DE S****E !!!!!!!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zakarya

ESPECE DE S****E !!!!!!!!!!

Message par zakarya »

dans ce reve j etais dans une autre epoque renaissance je pense .
j etais un voyageur .dans mon reve on naviguait sur des bateaux volants .seulement durant le voyage notre navire a ete frapper par la foudre.je tombe .a ce moment je me souviens que lorsque j ete petit j arrivait a voler (en battant des bras).l orage est violent .dans l ocean je vois deux enfants .deux garcons de 5 ou 6 ans .ils se debatent .je plonge les attrapes et trouve un radeau pour nous trois.nous sommes ballotes un certain temps. on atteint la terre .la dans la foret il y a une maisonnee.toute petite de l exterieur .je me dis que sa fera un bon abris pour la nuit .je rentre et la maisonnee (d apparence) se revele etre une immense maison.je decide que nous nous etabliront indefiniment ici .avec les deux enfants que je decide d adopter.
on vit tous les trois un certain temps .
un jour je rencontre une femme brune et vetu de noir.je tombe amoureux.
un jour que je part a la grande ville.(c est le port d ou j ai appareiller au debut du reve). en revenant la maison est en feu .(la femme est les enfants n y sont plus.).je suis furieux et decide de les poursuivre.
j arrive a rattraper la femme elle porte les deux garcons (ils ont rajeuni et sont desormais des bebes).et la dans un chemin au travers de la foret je la voit passer la frontiere .une petite porte en bois .et je sais que je ne peux plus la suivre .

aujourd hui encore j ai de la rencoeur envers cette femme .alors que je sais que c etais un reve
camelia

Message par camelia »

bonjour Zacharia,
ton reve est tres parlant, je pense comprendre ce que tu as vecu ds ce reve, il semblerait que tuessaie de fuir l'espace familiale, et quand le faisant tu as produit une erreur. Tuessaie de reparer en reconstruisant un semblant avec cette femme qui toujours est il habillée en noir signifie rien de bon, puisque c'est un signe de trahison venant de qqn de proche de toi, puisque tu l'accepte et en tombe amoureux. fais attention ds l'avenir, c'est aussi premonitoire dans aller ds un extreme profond.
Les enfants sont exxplicatifs car tu doit souhaiter construire une famille, mais attention encore qu VA pouvoir te conseiller ta destinée. Le pouvoir de la mère est tre spresent ds certaine culture!!!
si tu peux preciser le fonds de ton reve??
A tres bientot
zakarya

Message par zakarya »

merci mais il est difficile de me souvenir plus en profondeur
et je ne sais pas si les commentaires que j ai eu a mon reveil sont assez objectifs
Répondre