BARBECUE GEANT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yvy

BARBECUE GEANT

Message par Yvy »

bonjour,
j'avoue ne pas me rappeler de la 1e partie du rève, voici la 2e partie pour laquelle je sollicite une aide d'interprétation.

je suis à  l'entrée d'une porte d'une grande salle et j'apperçois comme des stands de grillades diverses, on dirait un barbecue géant avec plusieurs foyer de grillades qui forment un arc de cercle autour d'une sorte de podium. Je vois quelqu'un quitter un foyer de grillade avec des boulettes de viandes qui semblent appétissantes, alors je m'y dirrige pour passer ma commande. Une fois ma commande en main, j'apperçois alors plusieurs camarades du lycée (avec qui nous sommes en contact à  travers un mail groupe). Il y a de l'agitation vers la sortie (de l'autre côté du podium) : là  entrent 2 jeunes qui sont certainement des stars du showbiz (à  voir l'agitation autour d'eux) ; ils vont faire des jeux de scène pour jeunes (marche, saut, pauses, défilés) que lessonnes présentes apprécient beaucoup ; et terminer avec une pause photo. Pendant tout ce show, je vais également reconnaitre dans la foule quelques collègues de bureau.
Catseye
reveur d'Or

Re: BARBECUE GEANT

Message par Catseye »

Bonjour Yvy,

la viande symbolise l'énergie dont vous avez besoin. Il est nécessaire pour vous de reprendre vos forces. Dans votre rêve vous tenez le rôle de spectateur, votre manque de forces vous empêche d'agir énergiquement et réaliser les objectifs que les autres ont l'air d'atteindre. Tout ce rassemblement représente votre vie sociale et professionnelle. On dirait qu'en ce moment vous avez un coup de mou et vous avez besoin de retrouver votre énergie et vitalité.

Amicalement

Catseye
Répondre