Moisissures luminescentes spore

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jek_Yll

Moisissures luminescentes spore

Message par Jek_Yll »

Bonjour ou bonne nuit à  tous. J'ai fait là  tout de suite un rêve qui m'a suffisamment troublé pour que l'écrive à  cette heure ci et j'espère que vous pouvez m'éclairer
Cela avait commencé par un rêve banal et amusant pour Terminer en cauchemar. En bleu foncé la partie qui était le plus marquant ou troublant à  mon reveil, c'est aussi le résumé :)

Le rêve banal (vague souvenirs ): une sorte de jeu vidéo fortement inspiré de ratchet et clank (dans le graphisme ). Ils ont été déjà  repêché (à  la canne à  pêche ) . Puis viens la scenette vidéo de fin de niveau, il arrive en haut d'une grue et on voit la vidéo prise de dessus, avec le brouillard et on les voit pas. On entend juste "attention au bord, aaaah! " *plouf*
On les voit en plein mère en train de nager jusqu'à  la butée, un bateau de pêche passe en train de péché avec des cannes à  pêche, il attrape la première ligne et va rapidement attraper la seconde (c'est pour monter dans le bateau ) en déclarant que on peut espérer un autre résultats en changeant de pêcheur. On voit le pêcheur étonné de la prise d'un poulet puis de l'arrivée de ratchet. *coupure *
On les voit les deux le poulet qui ressemble à  un chat chinois (ce qui Bouge la patte ) qui est censé être un robot et ratchet tout blanc, car gelée. Une femme passe pour prendre la fièvre. *coupure *
On les retrouve dans une cabine de pêcheurs sur le bateaux, ancien avec bois et mur qui s'effiloche mais le lit est très propre . Je (parce que j'agis et je ne regarde plus la vidéo ) vers pour m'allonger quand je sens un truc en bois (comme les plaintes pour adoucir les arrêtes des murs ) cassé. Une femme rondelette est dans la pièce et demande si on a besoin de quelques choses, elle est un peu la caricature de l'infirmière dans son caractère . "Non rien merci, si vous pouviez fermer la porte
-oui bien sûr mais elle ferme une fois sur deux
"
Elle ferme la porte. Je vais pour regarder ce qu'est le bout de bois dans la taie d'oreiller, c'est une sorte de bas de fenêtres, usée et un peu pourris, je le jette à  côté du lit, puis je vois que la taie brille là  où se trouvait le morceau de bois. Je vois alors comme des moisissures couleur or fluo et illumine sur deux trois cm. Je me retourne récupérer le bout de bois (qui est devenu la un morceau d'une vieilles poutre ), idem sur la face intérieur , je le fais remarquer à  ma partenaire qui est juste morte de rire. Je souffre dessus et des morceaux vole partout comme des flocons noir , voire de la cendre. J'ai peur que ce soit toxiques donc je recule et souffle dessus et demande à  ma partenaire si elle peut ouvrir la fenêtre (alors que c'était moi qui était fenêtre ) car j'avais peur de toucher la moisissures, elle continue de rigoler, pire encore, elle me souffle les "spores" dessus.
J'ai une idée, j'ouvre la fenêtre de la porte vitrée, avec le courant d'air, il aspirera les spores. Ça marche! Mais en ouvrant la fenêtre je vois une "grosse " (pour moi qui est phobique )araignée, puis je sais que mes cheveux on toucher un toile d'araignée dans le porte manteau et c'est forcé qu'il y en a une dans mes cheveux, voir plusieurs.

Je me sentais tellement mal que je me suis réveillée. Desolé c'est un peu long et j'espère que vous aurez des idées :)
Jek_Yll

Re: Moisissures luminescentes spore

Message par Jek_Yll »

Petit up :)
Jek_Yll

Re: Moisissures luminescentes spore

Message par Jek_Yll »

Aucune idée? Même en sachant qu'il n'y a pas besoin de connaître le jeu vidéo ? :)
Répondre