Rêve très bizzare

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mariloux
Messages : 6
Inscription : 03 avr. 2007, 15:25

Rêve très bizzare

Message par Mariloux »

J'étais dans une grande salle divisée en deux avec ma classe et ma prof de français. la salle étais séparée par un grand rideau noire. D'un côté il y avait une pièce de théâtre et les acteurs étaient habillé en clown avec des tenues très flash, pailletées et ils avaient l'air méchant. De l'autre côté il y avait un concert. On pouvait choisir ce qu'on allait voir et on a tous été voir le concert. les acteurs passaient d'un côté à  l'autre de la salle.
Après le concert quelques personnes partent et dans cette partie de la salle il y avait des objet miniatures (genre les objets qu'on met dans des maisons de poupée mais encore plus petit) je me suis mise à  voler ceux que je trouvais joli en me disant que j'allais pouvoir exposer ça dans ma chambre.
Ensuite je suis partie et en revenant je n'ai pas retrouvé le sac dans lequel j'avais mis les objets. Pour finir, j'ai alors voler ceux qui restaient, que je n'avait pas pris pour quand même prendre quelque chose.
Mariloux
Messages : 6
Inscription : 03 avr. 2007, 15:25

Message par Mariloux »

Il n'y a pas d'interprétation à  ce rêve?
Répondre