mon rêve se déroule dans un centre commercial

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alba
Messages : 20
Inscription : 08 avr. 2007, 19:11

mon rêve se déroule dans un centre commercial

Message par alba »

Bonjour,

Un nouveau rêve, depuis que je connais ce site fantastique, je les retiens mieux et même quand je me réveille je le repasse pour pas l'oublier :wink:

Mon rêve: J'étais à  l'étranger, il me manquait quelquechose pour cuisiner donc je me rends dans un centre commercial où j'ai l'habitude d'aller et où il y a un supermarché. C'était presque la fermeture, j'achète en vitesse le produit qu'il me manque et je sors du supermarché et je vois toute la galerie fermée, je voyais tout le long de l'allée toutes les boutiques avaient toutes des stores blancs tirés. Et cela m'a semblé étrange de voir de chaque côté de l'allée tout ce blanc.
J'accèlère le pas vers la sortie et là  le vigile ferme la porte et dit il faut attendre qu'un groupe se forme pour rouvrir la parte de sortie. Je dis ok et en attendant je décide de voir les vitrines et là  j'entends parler francais et je me rapproche vers le groupe pour m'imiscer à  la conversation cela ne dure que quelques minutes avant que le vigile dit "allez tout le monde dehors" et il rouvre la porte et je sors vite fait dans la nuit.

Je ne trouve pas ce rêve bizarre ou incongru........mais chaque rêve révéle quelquechose, il y a un message......d'où mon envie d'avoir son interprétation.
Merci de votre réponse ....... :)
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Alba

Ce qui te manque pour cuisiner = représente un manque affectif
Le centre commercial qui est presque à  la fermeture = tu as peur que ce manque dans ta vie ne te sois presque plus accessible.
Tu va tout de même obtenir ce qui te manque.. mais de justesse...

Les stores blancs que tu vois représentent des pages blanches qui attendent d'être écrites... avec ce que tu as réussi à  obtenir à  la dernière minute.. tu va débuter une nouvelle vie... mais pour ce faire, tu dois être patiente, car cela ne se fera pas seule... il te faut attendre que tout les éléments soient mis en place.. avant que ne s'ouvre pour toi cette toute nouvelle vie..

Si tu as un manque affectif actuellement, soit patiente, il sera bientôt comblé.

A+
alba
Messages : 20
Inscription : 08 avr. 2007, 19:11

Message par alba »

bonsoir

C'est impressionant la facon dont tu as interprété mon rêve.....c'est exactement la situation auquelle je suis actuellement....je me demande si tu n'as pas un don de voyance. :wink:
C'est vraiment extraordinaire. :idea:

Un grand merci, surtout que tu me donnes de bons espoirs quant à  mon futur.

A bientôt,

Alba
Répondre