Alors dans mon rêve j'avais récupéré un vieil harmonium que je devais réparer (je suis factrice d'instrument). Et je me suis vite rendu compte que l'instrument une fois réparé constituait un portail vers le futur. Alors je m'y suis promenée quelque fois ; ça ressemblait plus du tout à une ville normale, c'était comme une ville elfique dans les films fantastique, à moitié dans la forêt, avec des maisons et des ponts dans un style à mi-chemin entre l'art-déco et l'art celtique. Je savais que mon moi du futur habitait là ; je l'ai pas vu, mais je le sentais, c'est comme si que j'avais une seule conscience pour deux corps (celui de 30 ans et celui du futur).
A mon retours dans le présent, les problèmes commencent quand je réalise qu'un type sortit de je sais pas d'où est à ma recherche pour me tuer. Je comprend que ça a un rapport avec l'harmonium à voyager dans le temps, mais je sais pas trop pourquoi exactement... Alors bon je passe un moment à le fuir, je passe les détails. Puis au bout d'un moment, je réalise que seule je n'arriverai pas à m'en sortir. Alors je rentre à mon atelier où se trouve l'harmonium et retourne dans le futur avec mon agresseur à mes trousses. Alors que je cours en direction de la maison de mon moi du futur, mon moi du futur (dont je contrôle les actions) prend un couteau (magnifique sois-dit en passant, avec des gravures celtiques tout autours). Et alors que mon moi du présent chute et que le tueur se jette sur moi, le moi du futur jaillit hors de sa maison court sur la petite passerelle et abat l'agresseur avant qu'il ai eu le temps de me tuer. Et là je me fais face à moi même en vieille femme au longs cheveux blancs soyeux et lisses (pas du tout comme les miens quoi, secs et frisés

Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que ça signifie lorsqu'on se fait face à face en rêve?
Et que symbolise l'âge?
J'ai déjà rêvé de me faire face, deux fois avec moi-même enfant, deux fois avec moi-même de mon âge et là c'est la première fois que je me vois en plus âgée. Ca fait bizarre.