Rêve d'argent, d'église,...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dreamstrange
Messages : 28
Inscription : 01 avr. 2014, 11:42

Rêve d'argent, d'église,...

Message par Dreamstrange »

Bonjour,
Pouvez-vous interpréter le rêve suivant svp :
J'étais à  Londres avec ma meilleure amie mais aussi avec ma mère et mon fils.
J'étais dans une chambre d'hôtel avec ma mère et mon fils, on est partis tous les 3 pour amener mon fils dans une école française pour la journée, en cherchant le chemin de l'école, nous sommes passés devant "l'église de la trinité" (magnifique, de forme assez étendue en largeur et pleine de vitraux dans les tons jaunes et bleu foncé) où j'avais rdv avec ma meilleure amie plus tard. On a trouvé l'école grâce à  ma cherche sur le GPS de mon téléphone, l'école était devant une station de métro avec un nom composé parisien (du style Assemblée nationale ou champs élysées mais je ne me souviens pas du nom exact et la descente au métro était en forme d'arène).
L'école était une petite cabane en bois dans un parc verdoyant, il faisait très beau. Après la classe, la directrice m'a demandé de payer la journée "environ 300€", je lui ai donné 2 billets de 100€ et elle m'a rendu une pièce de 20€ (je suis meilleure en calculs dans la vraie vie que dans mes rêves... Lol et les € à  Londres...).
Nous avons pris le métro tous les 3, ma carte de métro ne fonctionnait pas et l'agent de la "RATP" (c'est ce qu'il y avait écrit sur sa veste, je me suis même étonnée de lire ça alors que nous étions à  Londres) m'a donné un pv de 590€, j'étais angoissée car j'avais ma carte mais elle me fonctionnait pas, c'était injuste. J'ai payé et j'ai rejoins ma meilleure amie à  pieds pour aller dans cette église (mais je ne me vois pas dedans). Ensuite j'ai repris le métro avec ma nouvelle carte RATP (puisque j'ai aussi dû en acheter une neuve) qui ne passait toujours pas et le contrôleur me la déchire, je le regarde surprise et il me dit "en Belgique on déchire les billets", on s'est regardés de façon étonnés et il s'est excusé en me disant "oups, c'est vrai, on est à  Londres". Je me suis réveillée.

Pour permettre peut être d'améliorer l'analyse :
J'ai un voyage de prévu à  Londres avec ma meilleure amie dans 3 semaines, elle m'a parlé de visiter une église mais je ne sais plus laquelle, pendant mon voyage, ma mère va garder mon fils chez moi.
Le rapport avec la Belgique : je viens de rompre avec mon petit ami bruxellois.
Merci de votre interprétation.
Dreamstrange
Messages : 28
Inscription : 01 avr. 2014, 11:42

Re: Rêve d'argent, d'église,...

Message par Dreamstrange »

Quelqu'un pour l'interprètation ?
Dreamstrange
Messages : 28
Inscription : 01 avr. 2014, 11:42

Re: Rêve d'argent, d'église,...

Message par Dreamstrange »

Toujours personne pour interpréter ?
Répondre