ressentir des fortes émotions en embrassant son ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ValentineA

ressentir des fortes émotions en embrassant son ex

Message par ValentineA »

Bonjour à  vous tous,
Je suis une femme de 46 ans célibataire depuis peu de temps, avec un enfant à  charge.
Voici mon rêve qui m'a pertubé, si quelqu'un peut m'aider à  l'interpréter merci d'avance, car moi je n'y arrive pas trop.
"Je suis dans l'auto avec mon ex (que j'ai quitté il y a 1 an malgré tout je regrette de l'avoir fait souffrir meme si je l'aime toujours). Assise à  l'arrière et les pieds devant qui touchent son corps lui est devant le volant. Je ressens l'envie de l'embrasser d'être contre lui, cela me transporte de le toucher du bout de mes pieds. Je suis très émue. Après on doit dormir pendant un bon moment. Je me réveille je vais ver lui et je m'approche en pleurant énormément il me prend dans ses bras et on s'embrasse sur la bouche tous les deux, je suis encore très émue et je ressens que lui aussi. C'est beau, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a plus de profondeur que dans notre relation passée. J'arrête de l'embrasser et il me demande sur un ton insistant un peu chagriné mais pourquoi quand on sortait ensemble l'auto avait toujours un problème pour démarer. Je lui répond que c'est peut etre à  cause de la jalousie que j'attire, ou que l'on nous à  jeter un mauvais sort, pour que cela ne marche pas ensemble. Mon ex va démarer mais il regarde un groupe de personnes se lancer une brique sur leur tete, la porte coté passager est ouverte je ferme cette porte et lui dit qu'il faut éviter de regarder ca, car c'est dangereux. Il roule et on passe entre deux bus. On frole presque l'auto. Ensuite je me vois dans le bus avec une copine et une journaliste représentant des chaînes de tv et de magasines connues nous interrogent, on passe un test, elle parle à  une copine près de moi pour lui dire que c'est bizarre qu'elle porte des baskets. Moi je porte des chaussures féminines à  talon. Ensuite je me vois dans un autre décors courir pour prendre le train avec 2 hommes. Une inconnue prepare des sandwichs pour nous dans le train, et me voilà  donc dans le train.
Catseye
reveur d'Or

Re: ressentir des fortes émotions en embrassant son ex

Message par Catseye »

Bonjour ValentineA,

avant de me jeter à  corps perdu dans une interprétation de votre rêve, je vous conseille la lecture de l'article sur le rêve de son ex, publiée dans le dictionnaire des rêves, que voici :

http://www.reve-interprete.com/dictionn ... de-ex.html

Elle vous permettra peut-être de trouver des pistes d'interprétation de votre rêve.

Amicalement

Catseye
Répondre