Repas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Repas

Message par LeSongeDuClown »

Bonjour ! Ça fait longtemps que j'avais pas posté !

Je me trouve chez moi, dans mon appartement sauf que là  il est beaucoup plus grand, aussi grand qu'une maison, il y a beaucoup de monde, au moins 50 personnes, il y a les copains, les copains de copains etc... On est là  pour faire la fête, on est au repas, il y a tellement de monde qu'il faut mettre des gens dans la cuisine et dans la salle à  manger, dans la cuisine on a mis une looooongue table pour asseoir presque tout le monde, tout le monde parle, rigole, bonne ambiance, je dis juste à  un moment d'éviter de trainer les chaises par terre pour les voisins du dessous car ça fait beaucoup de bruit chez eux, à  ce moment une personne à  gauche se lève pour m'envoyer boulet, je dis juste de faire attention et une personne à  droite m'envoie aussi boulet, dans la vraie vie ce sont des amis, je me sens comme un gros rabat-joie et que les gens en on marre de moi.

Juste après la voisine toc à  la porte pour nous passer un savon, mais ce n'est pas ma vraie voisine, dans mon rêve c'est une femme brune d'âge moyen, et dans l'immeuble j'ai l'impression qu'on est plus que 2 appartement. Je vais m'assoir dans la salle à  manger, et à  l'instant ou je m'assoie, plus un bruit, je regarde autour de moi, tout le monde a disparu, je me mets à  les chercher, je suis persuadé qu'ils sont parti à  cause de moi, parce que je suis le seul à  dire de faire attention alors tout le monde s'en fiche de faire du bruit ou de casser quelque chose. Je cherche au premier étage, au deuxième étage et toujours personne, en cherchant encore je découvre une trappe cachée, je peux y accéder avec une échelle, cachée elle aussi, et je découvre un immense grenier aménagé, encore plus grand que l'appartement, il y a plein de pièce et l'endroit est super beau, j'étais le seul à  ne pas être au courant, mais je ne vois toujours personne, j'en déduit qu'ils sont surement parti dans un autre appartement et là  je me réveille.

Voilà  merci d'avoir lu, en espérant arriver à  plus de compréhension
Répondre