suite de la chemise...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gueshdown
Messages : 53
Inscription : 14 avr. 2007, 12:19

suite de la chemise...

Message par gueshdown »

DERNIEREMENT j'ai rêvé que je ne trouvais plus une chemise de couleur blanche et je m'interroge dan smon rêve à  savoir où elle peut être.

DEUXIEME rêve de ce jour peut être a t-il une suite logike ac la chemise ???
J'ai rêvé que je sortais ac le plus gros benêt de mon village, pas très beau et j'en avais honte, dans mon rêve je ne sais pas pkoi j'agis de la sorte... du coup la solution qui vient à  moi et de me demander si je dois prendre de la distance par rapport à  cette personne ?

ACTUELLEMent ej suis ac une personne mais j'ai de grosses remises en questions...

merci de m'éclairer....

Aurélie
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour


Le gros benêt c'est toi.. enfin ce que tu penses de toi actuellement, tu te sens bête et un peu stupide et tu as honte de ne pas avoir le courage de mettre fin à  ta relation. C'est la raison de la solution qui te vient, soit de prendre de la distance avec ta relation actuel.. il n'est pas nécessaire d'y mettre fin... tu peux simplement prendre un peu de distance et prendre le temps de réfléchir calmement... et ainsi pouvoir retrouver ta chemise blanche (ta vrai personnalité).
Les rêves nous sont souvent de bons conseils.

Bonne chance A+
Répondre