Rêver de la même personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Botte

Rêver de la même personne

Message par Botte »

Bonjour
Voilas sa fait plus de 3 ans que je rêve de la même personne. Il es a noter que cette individu je le connaît peut du au fait que je travaille avec lui que les étés mes malgré le fait que nous rigolons bien ensemble nos rapport s'arret la. Pour t'en sa fait maintenant plus de 3ans que je rêve de lui. Dans mes rêve la situation n'est pas tt le temps la même mes malgré tout les points principaux qui se retrouve a chaque fois sont de la tendresse, de la compréhension et de l'amour réciproque
Pour t'en je ne suis pas attirais par lui, je le trouve que sympathique
Mes malgré tout je suis perturber de le retrouver régulièrement ds mes rêve et je trouve que sa fait assez longtemps que sa dure
Pourriez vous me dire de que vous en penser car sa me perturbe légèrement
wilherm

Re: Rêver de la même personne

Message par wilherm »

Bonjour,

il est très probable que cette personne ( ou certaines caractéristiques) désigne un aspect de vous même.

Pour plus de précision, décrivez cette personne. Elle est comment, quel est son caractère, quel est sont comportement, qu'en pensez vous ?
Botte

Message par Botte »

On n'est du sexe opposer, il me semble gentil, il n'as jamais eu de parolle blaisante, il aime bien rire, mes quand je suis avec lui je sais pas pourquoi je me sans rassurais pour temps je ne le connaît sans plus et pie je pense que l'on peut parler de bcp de chose avec mes pas forcément de tt
Mes sa pourrais expliquer je rêve de lui ?
wilherm

Message par wilherm »

Bonsoir,

soit ce sont des aspects ( caractéristiques) de vous même que vous ne voyez pas que vous avez et le rêve vous en fait prendre conscience.
Soit ce sont des manières d'être, d'agir dans la vie que le rêve vous demande d'adopter, de vous comporter comme cet ami, et ce sont ces comportements qui vous donneraient confiance et assurance.

Soit cette personne désigne quelqu'un d'autre de votre entourage qui est " comme" cet ami et vous ne vous en rendez pas compte.
Botte

Message par Botte »

Merci pour vos réponse sa me permet d'y voir plus claire
Merci d'avoir prie le temps de me répondre
Répondre