Tableau de papillon bleu et coeur en argent brisé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vLapinami
Messages : 5
Inscription : 15 déc. 2015, 23:42

Tableau de papillon bleu et coeur en argent brisé

Message par vLapinami »

Bonjour,
J'ai rêvé comme si je remettais une musique en route mais les choses autour de moi s'inversaient, je ne comprenais pas trop ce qui se passait
j'étais assise et je regardais fixement un coeur en argent en face de moi, flottant dans les airs, soudainement il explose... et le tableau avec un papillon bleu dessus qui se trouvait au mur derrière moi se fissura, la pièce était complètement blanche
Janus
Messages : 143
Inscription : 31 mai 2013, 09:29

Re: Tableau de papillon bleu et coeur en argent brisé

Message par Janus »

Bonjour,

Dans ce reve, vous vous remettez en quête de l'harmonie, de la créativité, mais celle s'exprime de la mauvaise de la mauvaise manière.

Vous faites face, avec calme et stabilité, à  votre nature intérieur, votre authenticité et sincérité, pour laquelle vous alloué une certaine valeur. Mais celle ci commence à  s'exprimer en vous, d'une manière assez intempestives et incontrôlable.

Derrière vous, donc, ce que vous ne voyer pas directement, est qu'un aspect (idéalisé) de vous même achevé, spirituel, commence peu à  peu à  se fissurer.


Voila, ce sont justes des pistes.
Répondre