accident de route en continu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bubul57
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2016, 07:48

accident de route en continu

Message par bubul57 »

Bonjour voila je ne vais que raconter le principale car il est assez long et a beaucoup de details je vous en dirai plus si vous demandez.J etait sur une route en voiture avec toute ma famille nous somme arrive devant une longue file de voiture nous les avons tous depasse en remarquant que juste devant il y avait un bus qui avait eu un accident quand nous l avons longer jai tourner la tete car il y avait des cadavres a linterieur ma mere a regarde et était choque nous avont continue (la il y a un trou je ne me souviens plus)je me suis retrouve a pied avec une personne sur une longue route en foret (cette personne m avait un air familier mais je ne pense pas la conaitre)et de nouveau un accident de bus cette fois en le longeant jai regarde devant mais je voyais dans le coin de mon oeil des personnes toutes morte il y avait du sang jai alors continue tandis que la personne avec moi cest retourne pour voir le chauffeur et etait encore plus choque lui aussi etait mort et en sang.Nous somme arrive dans une ville qui metait familiere mais la aussi pas sur de la conaitre.Je me suis retrouvee seul je devais rentre chez moi a pied je me disait mais cest quoi tous ces accidents il se passe quoi.Je gardais en tete qu il fallait faire tres attention car il y avait enorment d accidents.Je me repetais plusieurs fois mais il se passe cest quoi tous ces accidents.je faisait tres attention a la ou je marchais.voila je ne me rappelle pas etre arrivee chez moi.par moment ma famille apparait dans le reve.je me pose enorment de question sur ce reve merci de repondre :)
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: accident de route en continu

Message par Catseye »

Bonjour bubul57,

les accidents vus en rêve peuvent symboliser des changements qui dans votre vie qui se passent mal. Peut-être ce que vous vivez en ce moment ou à  en croire votre rêve, depuis un certain temps déjà , ne vous convient pas. Vous subissez une situation, qui vous est imposée par d'autres personnes, votre famille par exemple.
Marcher seul, ce que vous faites à  la fin de votre rêve, peut signifier que vous souhaitez poursuivre votre propre chemin, même si ce ne sera pas forcément plus facile ...

Amicalement

Catseye
bubul57
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2016, 07:48

Re: accident de route en continu

Message par bubul57 »

Catseye a écrit :Bonjour bubul57,

les accidents vus en rêve peuvent symboliser des changements qui dans votre vie qui se passent mal. Peut-être ce que vous vivez en ce moment ou à  en croire votre rêve, depuis un certain temps déjà , ne vous convient pas. Vous subissez une situation, qui vous est imposée par d'autres personnes, votre famille par exemple.
Marcher seul, ce que vous faites à  la fin de votre rêve, peut signifier que vous souhaitez poursuivre votre propre chemin, même si ce ne sera pas forcément plus facile ...

Amicalement

Catseye
Mercu beaucoup pour votre reponse,c est vrai que en ce moment ce nest pas tres facile avec le deces de mon grand pere et tous les autres choses qui se passent a cote je pense que sa doit etre dut a sa
Répondre