Planete

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Darius
Messages : 4
Inscription : 24 févr. 2016, 19:05

Planete

Message par Darius »

Bonjour je suis nouveau ici et hier soir j'ai eu dans mon rêve dison que cétais le premier du genre bon j'étais dehors il fesais nuit et j'étais capable de voir tout les planète de la ou j'étais et on aurais dit qu'il étais aligné un à  côté de l'autre
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Planete

Message par Catseye »

Bonjour Darius,

voir les planètes lointaines, tel que vous le décrivez, peut symboliser une grande perspicacité, la capacité d'anticiper ou de voir une situation dans son ensemble. Votre rêve peut signifier que vous possédez ces capacités ou au contraire pointer sur le besoin d'en faire preuve dans une situation réelle et d'avoir une vue globale d'un problème.

Amicalement

Catseye
Darius
Messages : 4
Inscription : 24 févr. 2016, 19:05

Re: Planete

Message par Darius »

Merci il me reste maintenant à  savoir se que sa veut signifier dans ma vie
Darius
Messages : 4
Inscription : 24 févr. 2016, 19:05

Re: Planete

Message par Darius »

Mais une chose quand vous dites posséder certain capacité vous faite référence à  quoi
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Planete

Message par anbaj »

Bonsoir,

Pour préciser un peu plus ...,
l'alignement des planètes fait référence à  une notion d'équilibre, les planètes ont trait à  la féminité...
en gros, vous êtes en train d'évoluer vers une certaine maturité pour une meilleure harmonie en vous, vous allez vers l'apprentissage d'une autre partie de vous même (exemple : cet apprentissage vous permettra par exemple de mieux appréhender le monde féminin, entre autre..., de mieux communiquer avec les autres car vous serez un peu plus intuitif par exemple, etc...). :wink:
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Planete

Message par Catseye »

Bonsoir anbaj,

merci d'avoir complété mon interprétation. Je lis toujours avec grand intérêt ce que vous écrivez :-)
Darius, j'espère qu'après ce que nous avons écrit toutes les deux, vous n'aurez pas de mal à  faire le rapprochement avec ce que votre rêve concerne dans la réalité.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Planete

Message par anbaj »

cc Catseye ... votre approche des rêves est intéressante :)
Darius
Messages : 4
Inscription : 24 févr. 2016, 19:05

Re: Planete

Message par Darius »

Merci à  vous deux et je crois que sa va m'aider merci encore
Répondre