batiments en feu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mag91
Messages : 51
Inscription : 24 févr. 2007, 20:38

batiments en feu

Message par mag91 »

je suis dans mon appartement et j'apprend que mon batiment est en feu ...donc je doit evacué mais je ne veut quitté les lieux sans mes photos et vidéos ...et je me mais a la fenetre et je me rend compte que tout le quartier est en feu ...je vois les flames ainsi que les pompiers en activités..mais je n'epprouve aucune peur simplement je rassemble mes photos cadres et vidéos!!!
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Mag91


Ton immeuble et même tout le cartier est en feu... c'est ton univer qui brûle.. tout ce que tu as bâtis ou espérer qui risque de disparaître.. mais tu veux sauver ton passé (photos et vidéos = souvenir de ton passer).. tu veux préserver ce que tu étais et que tu es toujours (ta personalité).

Serais-tu actuellement dans une phase où tu veux changer de vie... changer d'univer... et cela pour préserver qui tu es réellement..
On veux te changer ou te faire renonces à  ce qui te tiens à  coeur depuis toujours et tu n'acceptes pas de renoncer à  qui tu es réellement et à  ce que tu désires le plus au monde et ce depuis fort longtemps.

Restes toi même.. même si pour cela tu doives abandonner une partie importante de ta vie... Ton rêve t'indique que tu sauras quoi faire car tu n'éprouves aucune peur.

Bonne chance A+
mag91
Messages : 51
Inscription : 24 févr. 2007, 20:38

brule

Message par mag91 »

comme on dit quand tu t'approche d'une chose cacher"tu brule" .ton interpretation je pense est juste avec mon reve....merci encore!
Répondre