Bonjour a tous , j ai rêver que j arrivais dans un endroit inconnu ou il y avais bcp de monde , j avais des botte noir au pied , je me suis assise avec d autre personne et j ai enlever mes bottes , je les ai mise sous ma chaise , il me semble que j ai mis d autre chaussure mais j en suis plus très sur , en partant de cet endroit un peu plus tard , impossible de retrouver mes botte !
Ensuite je me retrouve dans une grande surface et je glisse sur mes pied comme si je faisais du patin mais en chaussette , du coup j avancer vite dans les allée du magasin et je trouver ça amusant un petit coup de pouce serait gentil merci a vous et bonne journée
botte et grande surface
Modérateur : ROSA ALBA
Re: botte et grande surface
Bonjour lucia1984,
je vais tenter de vous aider à déchiffrer votre rêve, mais pour ça, laissez-moi vous poser quelques questions :
quelle est votre situation actuelle, surtout professionnelle ?
pourquoi avez-vous enlevé vos bottes ?
à la fin de votre rêve, le cherchiez-vous toujours ou glisser dans vos chaussettes était satisfaisant ?
Amicalement
Catseye
je vais tenter de vous aider à déchiffrer votre rêve, mais pour ça, laissez-moi vous poser quelques questions :
quelle est votre situation actuelle, surtout professionnelle ?
pourquoi avez-vous enlevé vos bottes ?
à la fin de votre rêve, le cherchiez-vous toujours ou glisser dans vos chaussettes était satisfaisant ?
Amicalement
Catseye
merci catseye , pour ma situation actuelle je travail , j ai enlever mes bottes car j avais l impression quelle ne correspondait pas a l endroit ou je me trouver ( des chaussure d été aurais été mieux )
quand je me retrouve dans une grande surface j ai l impression que c est un autre rêve , en tout cas je ne cherche pas du tout mes chaussure , je glisse en chaussette dans le magasin , je vais assez vite et je trouve ça amusant
quand je me retrouve dans une grande surface j ai l impression que c est un autre rêve , en tout cas je ne cherche pas du tout mes chaussure , je glisse en chaussette dans le magasin , je vais assez vite et je trouve ça amusant
Les bottes représentent pour moi soit votre attitude dans une certaine situation, soit la situation elle-même. Dans tous les cas, c'est quelque chose qui ne vous correspond pas. Les bottes représentent une certaine rigidité et c'est cette rigidité qui ne vous correspond pas . Vous aimeriez avoir plus de souplesse, plus de confort dans vos mouvements. Comme dans votre rêve, abandonner cette rigidité vous fera avancer plus vite dans la vie ou dans cette situation concrète que le rêve symbolise et qu'il vous faudra identifier.
merci catseye !! ça me parle bonne soirée a vous