Je viens vers vous pour essayer de m aider à comprendre un reve que j ai fais et qui me laisse songeuse...
j explique: je me trouve dans une foret ou un bois, et je vois devant moi un cerf marron qui ne bouge pas. il est debout, fixe et me regarde. il n est pas du tout agressif dans son regard, il est meme attendrissant presque.
Je vois qu il est blessé. il a une des ses cornes ( un de ses bois) qui est casse ou coupé. et a cause de ca, je comprends qu il ne peut pas avancer car je vois sa patte avant du meme cote que son bois coupe qui ne pose pas le sol..je me sens pas bien pour lui et je veux l aider mais je ne sais pas quoi faire..
je le vois qu il tente de venir vers moi, toujours sans agressivité mais il est bloqué a cause de ce bois.
il n avait pas de bois tres grand, difficile de dire si c est vraiment un cerf ou un chevreuil.. mais pour moi c est un cerf avec de petits bois.. :/
je me suis reveillée pas tres bien, et avec un sentiment de deception parce que mon rêve c est pas bien fini et j aurais voulu le voir en pleine forme avant de me reveiller...
tres etrange..
d habitude j essaie de decrypter avec le site, en mot cles mais la... je comprends pas cette relation bois casse, patte, et pourquoi ce cerf...
Merci a la personne qui essaiera de me decrypter ca!