rêver de menacer quelqu'un

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bubul57
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2016, 07:48

rêver de menacer quelqu'un

Message par bubul57 »

Bonjour, j' étais en récré dans mon collège avec 1 amie et une autre que je n'apprécie pas je vais la nommer J. J parlait et mon amie me disait discrètement "vas y, fais-le profites en" avant de le faire j ai mis un certain temps. J'ai pris J. je l'ai claqué dans un coin en lui tenant les bras et lui disant qu il fallait qu elle arrête sinon elle risquait d'avoir des problèmes. Je l'ai alors lâché et je suis parti en courant car j'avais peur qu'elle me rattrape quand j'ai fui j'ai entendu mon amie dire "c'est bon je la tiens, pars". Je suis alors arrivé dans la cour avec mes amies quand je me suis retournée il y avait J. Elle ne m'a rien dit comme si de rien n'était. C'était assez bizarre car dans la vraie vie je ne ferais pas de mal à  une mouche ^^ voila merci par avance :D J'ai vraiment brièvement résumé si vous voulez des détails demandez moi en coms.
PS:jai vraiment eu l'impression d'être violente avec elle quand je lui ai parlé et claqué contre le mur.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: rêver de menacer quelqu'un

Message par Catseye »

Bonjour bubul57,

pour pouvoir interpréter ce rêve je dois savoir ce que représente pour vous dans la vraie vie cette personne que vous avez agressée ?

Amicalement

Catseye
bubul57
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2016, 07:48

Re: rêver de menacer quelqu'un

Message par bubul57 »

Catseye a écrit :Bonjour bubul57,

pour pouvoir interpréter ce rêve je dois savoir ce que représente pour vous dans la vraie vie cette personne que vous avez agressée ?

Amicalement

Catseye
Honnetement je ne l aime pas elle est vraiment horrible avec certaine personne je n arrive pas a la supporter ^^
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: rêver de menacer quelqu'un

Message par Catseye »

Je pense que cette fille présente dans votre rêve représente une partie de vous-même, une facette de votre personnalité qu'il vous faut dominer et contrôler. C'est pourquoi il est si important de savoir quels défauts représente pour vous cette personne.
Répondre