Belle mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Belle mère

Message par aniah »

:!: voilà  en ce moment je suis avec mon copain enfin j'ai fait une nouvelle rencontre bref et mon rêve j'ai rêver que j'avais une belle mère je dormais tranquille et elle et venu me déshabiller peut être en taquinant ou pour menbeter j'en sais rien que cela peut signifier. ?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Belle mère

Message par Catseye »

Bonjour aniah,

le rêve peut représenter votre crainte de vous dévoiler devant les autres, en particulier votre copain. Je pense à  la peur non pas de se déshabiller au sens littéral, mais plutôt au besoin de garder certaines choses rien que pour vous, ne pas en parler. Vous ne voulez pas que votre ami ni quiconque d'autre j'imagine, sache certaines choses sur vous, qui sont trop intimes pour être partagées.

Amicalement

Catseye
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Belle mère

Message par aniah »

On se connait, cela fait une semaine, disons j'ai un peu dévoilé un petit peu ma vie privée donc le passé, mais pas tout. Je préfère être vraiment sûre, le fait si cela dure, mes passé que j'ai eue. Mais ton interprétation est vraie et tu as tout à  fait raison.
Répondre