chez moi des éclair frappe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

chez moi des éclair frappe

Message par rones »

bonjour
j'ai fait cette nuit un rêve qui me questionne
je suis dans ma maison chez moi et un orage fort, puissant et bruyant avec des éclairs blanche elles frappe d'abord dans mon jardin puis sur ma serre je regarde par la fenêtre et la serre n'a plus de plastique
je court alors dans une chambre au fond de la maison et je m'allonge avec une personne sur le lit en travers et j'ai très peur.

ps (j'ai rêvé hier de fort vent )
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: chez moi des éclair frappe

Message par Catseye »

Bonjour rones,

rêver d'éclairs symbolise une prise de conscience, une vérité nue qui vous frappe, comme une révélation. La serre dans votre jardin qui n'a plus de plastique suggère que cette vérité nue vous effraie, vous n'êtes plus protégée par des faux semblants, il vous faudrait faire face à  ce que vous avez appris, mais vous avez peur, vous refusez d'affronter la réalité, ce dont témoigne votre rêve, car vous préférez vous cacher dans la chambre, au lieu d'affronter l'orage. Ce dernier peut symboliser un événement bouleversant survenu récemment.

Amicalement

Catseye
rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

Re: chez moi des éclair frappe

Message par rones »

merci merci beaucoup cat eye, oui j'ai pour ainsi dire étais frapper pas la foudre
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: chez moi des éclair frappe

Message par Analyste16 »

je pense si vous permettez que j'ose
il se peut que vous avez coucher avec quelqu'un est qu'il na pas mis le préservative. ce qui peut signifier que vous êtes enceinte ou attraper une maladie .
mais aussi ça peut dire que le rêve te dis de faire attention et utiliser le préservatif afin de n'avoir pas contagion ou enfant ou peut être c'est déjà  fait.
Répondre