Rêve d'euthanasie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Rêve d'euthanasie

Message par aniah »

Bonjour

J'ai fait un rêve que j'étais avec une amie de la famille il y avait un chat beige au yeux bleu et mon amie pleurer car il allait ce faire euthanasier
Que cela veut vouloir dire et interpréter ?

Cordialement
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Rêve d'euthanasie

Message par Analyste16 »

il se peut que vous ou votre amie est entrain de poser un stérilet pour le planification familial.
en effet le chat est beige c'est la couleur de plupart des têtes des stérilets.

aussi le chat est malle donc représente l'accouplement comme il va être euthanasier donc veut dire mort ce qui signifie arrêter l'accouplement.

si elle pleure c'est peut être qu'elle n'est totalement d'accord

votre compagnon ou celle de votre ami a t'il les yeux bleus ?
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Rêve d'euthanasie

Message par aniah »

Enfaite non il a pas de yeux bleu ni mon amie et ce qui correspond le stérilet j'ai enfaite un pillulier un implant tout simplement et qu'est ce qui va s'arrêter ?
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Rêve d'euthanasie

Message par Analyste16 »

excusez moi j'ai mal dit . c'est seulement pour dire que c'est les effets du stérilet de planifier rien du tous d'autre
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Rêve d'euthanasie

Message par Analyste16 »

mais sa peut dire aussi que votre methode (n pillulier un implant) peut avoir échec et vous s'aurez enceinte ou aussi que ça marche bien mais il faut faire attention a la date de validation
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Rêve d'euthanasie

Message par Analyste16 »

Il s'agit bien de la date d'expiration du peliule et l'unplant car le beige est sa couleur elle arrive à  sa fin faites attention
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Rêve d'euthanasie

Message par aniah »

Normalement la fin et de 2018 mon implant
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Rêve d'euthanasie

Message par Analyste16 »

il se peut qu'il s'agit d'un désir d'arrêt de planification et d'avoir d'enfant de l'un du couple.
en effet le chat accouple une fois par période se qui peut signifie que votre conjoint à  désire faire d'enfant et mettre fin à  l'implante
mais ça se peut que l'implant va faire échec. et va avoir un effet sur vous
mais enfin ça peut avoir autre interprétation
Répondre