Constellation symbolisant une sirène
Modérateur : ROSA ALBA
Constellation symbolisant une sirène
Bonjour, j'ai rêvé de voir un amas d'étoile représentant une sirène, une fois sortie de chez moi. Ce fut un rêve très simple, j'ai pas éprouvé quelque chose de spéciale en la regardant.
-
Re: Constellation symbolisant une sirène
je pense que se reve à une relation avec l'autre reve "elle se coupe en deux". en effet dans se cas à le même signification et plus de données sur vous. en effet la sirène c'est en même temps : votre mental , le projet, le reve d'avenir .
la sirène est formé de deux parties comme la femme coupée = deux projets de directions différentes
résumé vous désirez de devenir un hors commun soit un star (étoiles en forme de sirène) mais vous le considérez comme un reve partager entre le réel réalisable (forme humaine) et l'irréel et non réalisable (partie poisson ).
mais ça exprime aussi deux directions d"avenir la 1er rester commun et la 2ème devenir star.
je croit que vous avez un don artistique mais que vous hésitez car vous penser que c'est un un chemin difficle.
la sirène est formé de deux parties comme la femme coupée = deux projets de directions différentes
résumé vous désirez de devenir un hors commun soit un star (étoiles en forme de sirène) mais vous le considérez comme un reve partager entre le réel réalisable (forme humaine) et l'irréel et non réalisable (partie poisson ).
mais ça exprime aussi deux directions d"avenir la 1er rester commun et la 2ème devenir star.
je croit que vous avez un don artistique mais que vous hésitez car vous penser que c'est un un chemin difficle.
Bonjour Godfirst,
la sirène représente une tentation forte, irrésistible, une voix intérieure qu'on suit et à laquelle on cède. Vous ressentez peut être ce genre de choses en ce moment ?
La constellation peut symboliser des pensées qui se forment dans votre esprit pour exprimer vos sentiments concernant cette tentation.
Amicalement
Catseye
la sirène représente une tentation forte, irrésistible, une voix intérieure qu'on suit et à laquelle on cède. Vous ressentez peut être ce genre de choses en ce moment ?
La constellation peut symboliser des pensées qui se forment dans votre esprit pour exprimer vos sentiments concernant cette tentation.
Amicalement
Catseye
Merci à vous catseye. J'ai ma petite idée sur ce dont vs parlez.
-
les étoiles de la constellation peuvent aussi représenter l'ensemble des moyens comme l'argent que tu essaye de rassembler pour réaliser le projet désirés, qui semble être très loin a atteindre.