Poissons volants...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

skipper
Messages : 23
Inscription : 23 févr. 2007, 23:28

Poissons volants...

Message par skipper »

Cette nuit, j'ai fait un rêve plutot bizarre,
Je marche dans la neige autour d'un lac calme, qui n'est pas gelé.Soudain, il y a deux poissons volants qui sortent de l'eau et qui me frappent la tête. Je continue de marcher et je vois une branche qui est entourée par un anneau de glace. Je la trouve magnifique.
Alors je m'éveille.
Plus tard dans la nuit, je rêve qu'une pièce de ma maison est remplie d'aquarium. Je décide alors de nourrir tous les poissons qui se trouvent du côté gauche...

Pourquoi tant de poissons en une seule nuit?

Merci :D
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Skipper

Marcher dans la neige représente un bel amour.. autour d'un lac calme.. relation calme et posé... pas gelé = remplis d'ardeur.
Deux (choix-dualité) poissons = sagesse
viennent te frapper la tête.. = tu as un choix à  faire et tu dois le faire avec ta raison et non avec tes sentiments.
La branche entouré d'un anneau de glace = symbolise le mariage (alliance) = tu la trouves magnifique = tu penses au mariage.
-----------------------------------------------------------------------
Plus tard dans la nuit, je rêve qu'une pièce de ma maison est remplie d'aquarium. Je décide alors de nourrir tous les poissons qui se trouvent du côté gauche...
L'aquarium représente un endroit où tu enfermes ta sagesse (poissons)..
Ta maison (ton toi intérieur) est remplis de sagesse et tu décident de nourrir les poissons qui se trouvent du côté gauche = côté émotionel (sentiment) plus que la raison...
Ce qui explique la dualité de ton premier rêve c'est que tu te bat entre la raison et les sentiments... mais tu fini par succomber aux sentiments car tu nourris les poissons du côté gauche.
Je pense que si tu as un projet de mariage ou d'alliance avec une personne tu va le faire de façon très réfléchie et que ce sera une très bonne décision.

Bonne chance A+
skipper
Messages : 23
Inscription : 23 févr. 2007, 23:28

Message par skipper »

Merci beaucoup Mouskel pour ton interprétation...

Skipper :D
Répondre