Salut, premièrement il y a peu d'informations, c'était un rêve simple. J'était dans un lit entrain de masser le haut du corps d'une fille et aussi je lui cajolais le dos avec mes doigts, quelque chose de vraiment simple mais peut-être significatif. Cette fille je l'aime bien et je l'a vois à chaque jours et sa fait longtemps que je la connais. Si c'est possible d'avoir la significations cela serais impeccable.
Merci beaucoup,
Sincèrement,
okgrrml422
Rêve - Besoins de significations - SVP
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Rêve - Besoins de significations - SVP
Bonjour okgttml422,
rêver du dos d'une personne peut signifier que vous ne la connaissez pas aussi bien que vous le croyez. Il est possible aussi que cette personne vous cache des choses. Caresser le dos de cette personne suggère le besoin de rapprochement avec elle, vous aimeriez mieux la connaître ...
PS : pourriez-vous renommer votre message, car le titre actuel n'est pas du tout représentatif de votre rêve. Bref, il veut rien dire et n'attire pas l'attention des interprètes potentiels. Merci
Amicalement
Catseye
rêver du dos d'une personne peut signifier que vous ne la connaissez pas aussi bien que vous le croyez. Il est possible aussi que cette personne vous cache des choses. Caresser le dos de cette personne suggère le besoin de rapprochement avec elle, vous aimeriez mieux la connaître ...
PS : pourriez-vous renommer votre message, car le titre actuel n'est pas du tout représentatif de votre rêve. Bref, il veut rien dire et n'attire pas l'attention des interprètes potentiels. Merci
Amicalement
Catseye
-
Re: Rêve - Besoins de significations - SVP
Je pense que la fille se sent relaxée par ta présence et ta gentillesse . et qu'il y'a tendresse et entante. Ie rêve exprimé aussi que tu lui caches tes sentiments et que tu ne la fait pas face et avoir le courage pour t'exprimé il se peut que tu as peur qu'elle te tourne le dos.