mon chien est un zombie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

mon chien est un zombie

Message par rones »

1 il y a quelques nuits /
Je suis chez moi avec mes enfants et regarde par la fenêtre un feu, se déclenche au niveau du haut des poteaux de fils électrique le feu longue le fils de quelques mètres pour venir jusqu'à  la maison c'est la nuit (je ne sais plus mais je crois avoir téléphoner pour que l'on vienne l'éteindre) et le temps que je sorte de chez moi les pompier arrives et l'éteint et je discute avec eux.
2 aujourd'hui/
mon chien a eu un accident une voiture la percuté, je ne l'es pas vu mais je le sais, mais elle est là  avec nous comme un zombie le regard vide, tous les autres personnes avec moi me dise qu'elle va bien elle est vivante il ne voient pas qu'elle est lente, molle sans vie, moi seul a l'air de le voir, je la regarde dans les yeux.
rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

Re: mon chien est un zombie

Message par rones »

Y a t'il quelqu'un pour m'aider à  décoder mes rêves s'il vous plait :lol:
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: mon chien est un zombie

Message par Analyste16 »

je pense que votre chien a un manque naturel . peut être il ne sort pas beaucoup c.a.d qu'il est tous le temps enfermé ou ceinturé . c'est pourquoi il est exprimé en mort vivant dans le reve c.a.d qu'il est mort naturellement mais pas physiquement. l
peut être le reve du câble électrique nous donne la raison de son malheur (les fils électrique rappellent la ficelle et le col électrisant du chien )en effet la ceinture ou le col du chien lui fait mal (trop serré) ou peut être il est toujours ficelé et que le grand manque de liberté lui fait mal à  vous de le découvrir... ou bien peut etre vous lui mettez un col électrisant ? c'est peut aussi un problème de plus qui lui fait mal et réduit sa liberté naturelle.. c'est un appel de la nature
rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

Re: mon chien est un zombie

Message par rones »

heureusement non rien de tous cela
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: mon chien est un zombie

Message par Analyste16 »

il se peut aussi que quelqu'un des voisins vois votre chien comme un chien enragé (zombie) parce qu'il aboie et menace et ne pas doux donc cette personne (voisin?) reve de le percuter un jour par sa voiture. il faut peut être ne pas lâcher le chien et le laisser menacer peut être faut utiliser le col électrisant.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: mon chien est un zombie

Message par Catseye »

Bonjour rones,

les fils électriques extérieurs symbolisent les liens que vous entretenez avec votre entourage. S'ils s'enflamment cela peut représenter une "prise de bec" avec quelqu'un dans la vie réelle. Vous avez peut être eu un échange pas très agréable avec quelqu'un ces derniers jours ? Les câbles qui s'enflamment peuvent aussi symboliser une nouvelle "brûlante" que vous auriez appris et qui aurait suscité chez vous des émotions assez violentes que vous avez essayé de dominer.

Dans les rêves un chien symbolise l'amitié ou un ami en particulier. L'accident dont il est victime peut symboliser des problèmes que cet ami aurait eu récemment ou alors des tensions que votre amitié aurait subies.

Le chien qui se transforme en zombie signifie qu'une relation amicale se dégrade. Si j'ai bien compris, ce chien est une chienne en fait ? Il peut alors s'agir d'une femme, qui serait concernée par ce rêve. Y a-t-il une femme dans votre entourage, que vous considérez comme très proche et qui serait en détresse actuellement ? Ils e peut aussi que la personne va bien en elle-même, mais que c'est la relation que vous entretenez avec vous, qui va mal.

Amicalement

Catseye
rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

Re: mon chien est un zombie

Message par rones »

bonjour,
je ne voie aucune femme qui va mal, ce chien ne serai-ce pas possible que ce soit moi ?
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: mon chien est un zombie

Message par Analyste16 »

votre chien dérange un voisin et lui semble dangereux...
rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

Re: mon chien est un zombie

Message par rones »

je n'est pas de voisins
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: mon chien est un zombie

Message par Analyste16 »

peut être des passant ou quelqu'un qui vous rend visite ou le facteur... enfin je ne sait pas
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: mon chien est un zombie

Message par Catseye »

Oui, en effet, rones, le chien peut représenter une partie de vous-même. Le chien symbolise l'amitié, la fidélité, la gentillesse. On peut supposer que ces aspects de votre psyché ont été trahis et ont souffert récemment.
rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

Re: mon chien est un zombie

Message par rones »

merci a vous tous pour vos interprétations
Répondre