Personne décédée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cleopatya
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2007, 20:25

Personne décédée

Message par cleopatya »

Bonjour, j'aimerais votre interprétation sur un rêve troublant.

Plusieurs fois, j'ai fait le rêve de ma meilleur amie décédé il y a un an.

Elle est morte d'un cancer et dans mon rêve, je la vois toute rayonnante, de joie, elle a retrouvé ses cheveux On discute puis une ambulance vient l'a chercher et elle me dit qu'elle reviendra !

J'ai déjà  rêver plusieur fois d'elle, avant sa mort et ces rêves ou plutôt cauchemars se sont réalisés !

J'aimerais votre avis sil vous plaît.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Cleopatya


Ce rêve est un message qu'elle te fait de l'au-delà ... elle tient à  te faire savoir qu'elle est maintenant bien.. rayonnant de joie..
c'est un beau message de sa part pour te faire comprendre qu'il est inutile de continuer d'avoir de la peine pour elle.. elle part avec l'ambulance pour retourner là  où elle est actuellement et te laisse le message qu'elle reviendra... elle va revenir te visiter dans tes rêves.. elle sera là  pour toi, pour te donner son appuis et son soutien lorsque tu auras besoin d'elle... elle est rendu ton guide. Il ne faut pas hésiter à  faire appel à  elle si tu en éprouves le besoin... elle est présente pour toi et le sera toujours.. c'est maintenant ton ange gardien.

Bonne chance A+
Répondre