lunette de soleil

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

claucole

lunette de soleil

Message par claucole »

Bonsoir,

Je suis dans un trou de sable aux côtés d'une personne à  qui j'envoie de l'eau de mer ....

A côté, un homme nu sur les rochers prend le soleil. Il a des lunettes noires

Merci car vraiment j'ai du mal à  interpréter cela

Bonne soirée :)
Analyste16

Re: lunette de soleil

Message par Analyste16 »

je pense que vous étiez ou serez contaminez (rhumes , grippes ?) lors d'une soirée cause de vos vêtements légers dans une soiré sous la lune.
en effet vous êtes dans un trou de sable ça signifie donc vous aura chaud au corps frison (a cause des grains dans le reve) et sentirez de la fatigue (symptômes ) . vous envoyez de l'eau de mer signifie que vous toussez, éternuez et nez qui coule donc l'eau de mer c'est aussi le VISIOLl qui sera l'un des médicaments. Aussi le trou empêche de bouger ce qui signifie que vous serez au lit malade.
il se peut que vous contaminerez votre compagnon et il sera lui aussi malade car vous envoyer l'eau vers lui donc la maladie.
claucole

Message par claucole »

Merci pour cette analyse. En effet, je sors d'un état maladif que j'ai eu du mal à  me débarrasser

Bonne soirée 8)
Analyste16

Message par Analyste16 »

Bon établissement ,et bonsoir
Analyste16

Message par Analyste16 »

J'oublie que peut être le rêve indique le médicament pour guérir il te conseil de vous déplacer et faire un voyage à  un endroit à  climat chaud et prendre des bains de sable peut être aussi le thalasso
Répondre