Bonjour
J'aurais besoin de vos idées éclairées pour interpréter mon rêve.
Je rêve que je suis avec une amie dans un parc d'attraction très connu parisien (celui avec la souris). Mon amie me dit qu'elle souhaite allumer un cierge. Je lui dis que c'est une bonne idée et que je ferai de même.
Mon amie allume son cierge et s'en va. Venant mon tour, j'allume mon cierge et le pose sur l'autel. En faisant cela, je renverse toutes les bougies de l'autel et décide donc de rallumer un nouveau cierge.
A ce moment-là , ma fille arrive. Je la prend dans mes bras, elle me serre le cou et je lui dis qu'on va allumer un nouveau cierge dont la mèche est blanche. Nous allumons le cierge ensemble.
D'après certaines interprétations que j'ai lues, cela serait synonyme de quelque chose de positif. J'ai dans le but d'une idée d'activité annexe à mon emploi actuel, cela voudrait-il dire que mon activité annexe va se réaliser?
Merci par avance
Rêve d'une bougie/cierge
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Rêve d'une bougie/cierge
je pense que le rêve dévoile la nature de votre job ou projet car on remarque :
- bougie nous donne mot bouger car vous faites tomber les bougies donc les faire bouger
- les bougie tombent en général en dominos
- vous êtes dans un parc détenu par un producteur de film d(animation
- une amie a allumer la bougie et s'en va veut dire qu'il y'a eu un essaye avant vous dans une tache
donc en reliant les ficelles ; les bougies dans tous les états nous rappelle une animation donc vous travaillez dans l'animation comme dessinatrice et/ou animatrice dans les calques?
l'amie qui s'en va veut dire que vous serez rappelez à continuer ou refaire le travail d'une autre personne ou ça peut dire aussi que le projet annexe ressemble a votre job actuel
votre fille (fille = produit ) vous tient le cou veux dire que votre produit (animation) tient le coup
vous rallumer les bougies avec votre fille l et il y'aura conséquence et suite à continuer et améliorer votre animation.ou il y'aura d'autres travaux dans le même genre....
si vous n'êtes pas dans l'animation vous pouvez calquez ce qui est dit sur votre cas.
- bougie nous donne mot bouger car vous faites tomber les bougies donc les faire bouger
- les bougie tombent en général en dominos
- vous êtes dans un parc détenu par un producteur de film d(animation
- une amie a allumer la bougie et s'en va veut dire qu'il y'a eu un essaye avant vous dans une tache
donc en reliant les ficelles ; les bougies dans tous les états nous rappelle une animation donc vous travaillez dans l'animation comme dessinatrice et/ou animatrice dans les calques?
l'amie qui s'en va veut dire que vous serez rappelez à continuer ou refaire le travail d'une autre personne ou ça peut dire aussi que le projet annexe ressemble a votre job actuel
votre fille (fille = produit ) vous tient le cou veux dire que votre produit (animation) tient le coup
vous rallumer les bougies avec votre fille l et il y'aura conséquence et suite à continuer et améliorer votre animation.ou il y'aura d'autres travaux dans le même genre....
si vous n'êtes pas dans l'animation vous pouvez calquez ce qui est dit sur votre cas.
-
Merci pour cette interprétation.
Je ne suis pas du tout dans le domaine de l'animation, je suis dans la fonction publique (adjoint administratif).
Mon projet annexe est manuel mais pas dans l'animation pour être dessinatrice. Je souhaite me lancer dans les œuvres de couture/tricot. Alors oui, il y a des patrons de couture ou bien des conceptions de patrons de tricot à faire.
Peut-être est-ce là le lien avec les calques
Donc cela veut-il dire que mon projet annexe tient la route? Si c'est cela, ça me remplit de joie.
Je ne suis pas du tout dans le domaine de l'animation, je suis dans la fonction publique (adjoint administratif).
Mon projet annexe est manuel mais pas dans l'animation pour être dessinatrice. Je souhaite me lancer dans les œuvres de couture/tricot. Alors oui, il y a des patrons de couture ou bien des conceptions de patrons de tricot à faire.
Peut-être est-ce là le lien avec les calques
Donc cela veut-il dire que mon projet annexe tient la route? Si c'est cela, ça me remplit de joie.

-
je pense que le rêve de cette façon t'encourage a bouger les doigts et apprendre a dessiner les motifs en commençant à calquer et apprendre la conception du patronage (walt = dessinateur). et se diriger vers les produits d'enfants (de filles) .
en effet je me suis penché sur l'animation a cause du parc.
est ce une amie qui a fait l'expérience qui vous encouragez ou donnez l'idée d'entamer ce métiers ?
en effet je me suis penché sur l'animation a cause du parc.
est ce une amie qui a fait l'expérience qui vous encouragez ou donnez l'idée d'entamer ce métiers ?
-
Mon amie est juste fan de Disney et n'est en aucun cas dessinatrice ou dessine (enfin à mon avis). Elle a fait l'expérience d'un fongecif qui s'est soldé par l'obtention d'un master de droit. Peut-être que mon inconscient me suggère de suivre sa voie.
Mais c'est marrant que tu me parles d'apprendre à dessiner car j'avais évoquer cette option à mon conjoint en vue de patronage. Je ne sais pas du tout dessiner et je lui avais dit que je voulais prendre des cours de dessin en association. J'ai du refouler cette idée dans mon inconscient.
Il est vrai que mon projet de tricot concerne les enfants, les bébés en particulier.
Donc si mon inconscient donne son aval, je me dois de lancer mon projet.
Mais c'est marrant que tu me parles d'apprendre à dessiner car j'avais évoquer cette option à mon conjoint en vue de patronage. Je ne sais pas du tout dessiner et je lui avais dit que je voulais prendre des cours de dessin en association. J'ai du refouler cette idée dans mon inconscient.
Il est vrai que mon projet de tricot concerne les enfants, les bébés en particulier.
Donc si mon inconscient donne son aval, je me dois de lancer mon projet.