dinosaure????

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

georgenette
Messages : 9
Inscription : 16 avr. 2007, 22:55
Localisation : québec

dinosaure????

Message par georgenette »

l'autre fois, j,ai rêvé que je marchais dans les bois avec ma soeur et mon frère et puis un énorme dinosaure est apparu. je leur ai alors dit de se cacher et je me suis caché dans une souche(on se trouvait dans une forêt d'arbre gigantesque)par la suite, je n,ai pas revu ma soeur et je me suis mis à  courir, car je voyais que le dinosaure s'en allait dans la direction inverse, mais il m,a apperçu et s'est mis à  courir après moi et je me suis mise à  courir vraiment vite, j'avais l'impression de voler. puis je me suis mis à  grimper dans les arbre(cétait vraiment facile)et à  les redescendre, pcq je croyait m'en débarrasser ainsi, mais il avait des ailes.après je ne m'en souvien plus très bien, mais à  la fin je découvre que le dinosaure est gentil et il faut qu'on fasse un travail ensemble dans la forêt(dans les arbres-»je n'en suis pas sure, mais je pense qu'il fallait que nous cueillions des fruits)
et c pas mal ça!!!
merci de me répondre
Répondre