Salut , cette nuit j'ai fait un rêve ;pour le moin long , structuré et assez cinematographique ^^ ...
Jetait dans une foret en compagnie de deux jeunes filles nues , et au détour d'un chemin , nous viment une dixaine de voiture débouler a environ 100 métres pour nous bloquer le passage ,et des hommes en noir qui en sortait pour nous capturer. Nous coupament a travers la foret et nous arrivament ... je vais arréter le passé simple . Puis on es arrivés devant un une sorte de falaise qui longeait un ravin . Les filles sautérent dans l'eau 50 métres plus bas , puis voyant les soldats arriver , je décidait de sauter aussi . Pendant ma chute , je remarquais qu'en dessous l'eau était trés claire et parsemmée de nombreux rochers , un peu comme dans un récif coralien . Je réussi a les éviter et sus instinctivement que pour arriver au prochain village , il me faudrait remonter 100 kilométres de ce fleuve a contre courant ... Bien sur je me croyais dans la réalité a ce momment la , et je commencait a nager en longeant les rocher et en restant un temps incroyablement long sans asphyier sous l'eau , a remonter le fleuve . Au bout d'un long moment donc , je voulus reprendre ma respiration . Je remontait a la surface et surprise ! j'etait maintenant prés d'une route de campagne ou passaient plusieurs voitures . je trouvait un grand manteau vert sur le bas coté et que je décidait de mettre pour me réchauffer ; puis je m'accrochais a une voiture ( je crois , ou bien je fit du stop ) jusqu'au village . Arrivé la bas , il y avait une barriére de voitures a l'entrée , les memes que dans la foret . Il etait trop tard pour fuir ... Mais a ma grande surprise , les gardes , qui avaient l'air de millitaires russes me firent le salut millitaire et m'invitèrent a entrer avec des courbettes x) en fait le manteau vert que je portait etait celui d'un officier de cette armée . Je me fit donc passer pour lui et entrait dans un tabac pour y achetter de quoi manger . . Arivé sur place , je tombais sur un homme trappu et musclé qui me dit qu'il etait impossible ( en gros que je sois celui que je prétendait , car il conaissait la personne attachée a mon poste les clients ( dont certains millitaires , me regardaient avec suspicion . Mais je ne me démontait pas et invitait l'homme trappu a me suivre dans l'arriére boutique pour lui montrer ma carte et lui expliquer qu'il se trompais . La tension retomba . Et une fois a l'abris des regards , j'empoignais l'homme a la gorge et commencait a l'étrangler . Cela dura trés longtemps , et a mesure que je serrais ( la oui sa devient trés bizarre ) l'homme se mettait a se désécher , a se ratatiner , et a ne plus faire la taille que d'une poupée entre mes mains . ET pendant que je l'étranglais , il me griffait avec des ongles qui devenaient de plus en plus pointus a mesure que je serrais . Je finit avec de profond trous dans les bras , et le cadavre d'un buraliste russe ratatiné que je cachait sous un meuble . Je ressortis du magasin et quittait la ville . Fin du réve .
Voila , c'etait plutot long et pour le moin ... étrange . je n'ai aucune idée de ce que sa peu signifier , n'hésitez pas a m'éclairer !
réve poursuite , infiltration
Modérateur : ROSA ALBA