Dans mon Reve je faisais partie dune famille autre que la mienne, dune autre ethnie et dune autre religion.. je ne saurais dire laquelle..
Mais suite au deces de lun de nos proche, une femme aux cheveux blancs courts, toutes les femmes de la famille devaient monter a ce qui ressemblait a un grenier... ca ressemblait etre un genre de rituel, comme si lon devait faire cela chaque fois qu'un proche nous quittait. Comme sil lon devait y aller pour prier, essayer de rentrer en contact avec elle une derniere fois, ou je ne sais trop..
Donc je nous ai vu monter les marches, nous etions pres de 10 femmes et jetais la derniere, derriere elles.
Arriver en haut des marches il y avait une porte qui etait fermee, verouillee, je ne saurais comment decrire le veroux, il etait coulissant... une des femmes la toucher pour le debarer, et a notre grand etonnement on la vu se deverouiller seul, puis la poigner de la porte s'est tournee, seule elle aussi, et la porte s'est ouverte.... Et la defunte est apparut, elle semblait etre en chair et en os, mais elle etait belle et bien morte... Elle etait la, comme si elle nous avait attendu. Elle souriait. En la voyant on cest toutes mise a paniquer, a hurler est a vouloir redescendre.
Je me suis alors vu tomber dans les marches, par en arriere, jai eu tres peur, et cest la que je me suis reveiller.. en etat de panique.
Jai reussis a me rendormir et jai fait un second reve,
dans celui ci jetais sur le bord dune plage, l'eau etait tres agiter et il y avait comme une mousse blanche epaisse a la surface, peut-etre dut aux remous de l'eau... et elle etait dune couleur maron clair... J'essayer de nager pour rejoindre 2 amies, mais je n'y arrivait pas a cause de la force des vagues, qui ne semblaient pourtant pas si grosses... Puis, me retournant, une ennorme vague est venu secraser sur mon dos, elle avait ete vraiment puissante, et lorsque je me suis relever, il ny avait plus personne dans l'eau, ainsi que plus une seule vague, tout etait devenu calme, mais leau etait toujours d'un maron clair...
j'ai bien l'impression que ces reves n'ont rien de positif a m'annoncer, mais je me demande bien ce que cela peut etre...
2 reves etranges...
Modérateur : ROSA ALBA