Accident de voiture+ mort fœtus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mandoline59
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2015, 22:23

Accident de voiture+ mort fœtus

Message par mandoline59 »

Bonjour a tous,

Je viens de fais un reve ( ou plutot un cauchemard) très perturbant.
J'etais sur mon téléphone quand j'ai recu des photos de ma mère et ma soeur sur des civières pour etre transporter a l'hopital. Ma mere avait une trachéotomie et ma soeur rien d'apparent appart quelques égratignures. Toutes les 2 etaient invonsciente.
Je me suis alors empresser de prendre la route pour les rejoindre. Quand j'appelai le reste de ma famille, personne n'avait été prevenu de leur accident.
Quand je suis arrivee a l'hopital ( accompagné de mon aitre grande soeur ) nous sommes allées voir ma mère qui était deja debout et sans trachéotomie.
Quand j'ai demandé ou etait ma soeur et comment elle allait, ma mere m'a seulement repondu ( d'une facon déboussolé) il ne faut pas s'inquiéter elle pourra réessayer d'avoir d'autre bébé.
Quand j'ai donc demander clairement a ma mere si elle avait perdu le bébé elle l'a dit oui ( ma soeur est enceinte de 2mois et demi). Je lui ai alors demander où etait sa chambre ce qu'elle m'a indiqué.
Je pleurai et j'hurlé tellement j'etais triste. Et je courrais dans les couloirs afin de rejoindre au plus vite ma soeur, mais je n'arrivai pas a trouver sa chambre. Quand j'ai enfin vu le numeros de la chambre, il n'y avait pas de porte.

Quelqu'un pourrait t'il m'aiser a comprendre ce reve qui me perturbe ?

Bonne journée
mandoline59
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2015, 22:23

Re: Accident de voiture+ mort fœtus

Message par mandoline59 »

Personne ne peut m'aider a "decripter" se reve?
Répondre